Nouveau Auto 2018 Fiat 500 Prix, Photos, Revue, Actualités, Concept pour 2018
2018 Fiat 500
4 juillet a toujours été une date rouge-lettre pour Fiat 500: la «grande petite voiture» et l'emblème de la motorisation de masse en Italie, dont près de 3,8 millions ont été vendus et qui est devenu fermement établi dans l'imaginaire collectif, a été introduit en ce jour en 1957. Cinquante ans plus tard, en 2007, Fiat a choisi de capitaliser sur ce patrimoine et rouler vers l'avenir: la nouvelle Fiat 500 est né et il a été un succès immédiat.
Huit ans plus tard, avec plus de 1,5 millions d'exemplaires vendus, le flambeau est passé à la Nouvelle Fiat 500 avec laquelle Fiat se prépare à relever de nouveaux défis du marché, sans oublier ses propres racines profondes. Fabriqué par le Centro Stile Fiat, la voiture a un design extérieur et intérieur rafraîchi qui est incontestablement 500 et encore plus attrayant. Il n'a pas grandi en taille, mais il est emballé avec plus de la technologie, les versions des moteurs et des idées de personnalisation: seulement de cette manière peut l'icône évoluer et affiner les caractéristiques qui en ont fait un chef-d'œuvre encore plus loin.
Disponible en deux versions (berline et convertibles), le Nouveau Fiat 500 2018 aura trois niveaux de finition lors de son lancement: Pop, Lounge et Popstar. La première comprend sept airbags, système Uconnect Radio 5 "avec six haut-parleurs, AUX-IN et les ports USB, les commandes sur le volant et les feux de jour à LED comme équipement standard. La version Popstar ajoute le système manuel de contrôle de la température, des dômes de miroirs chromés et vintages enjoliveurs en acier de style. Le Nouveau 2018 Fiat 500 la version Lounge est encore plus riche, avec des détails sophistiqués supplémentaires, comme un toit ouvrant panoramique en verre, 15 "jantes en alliage, la calandre chromée, Uconnect Radio 5" roues, LIVE système tactile d'infodivertissement et de direction en cuir avec contrôles permettant d'intégrer un smartphone, utilisent de nombreuses applications sur le système embarqué et de rester connecté.
2018 Fiat 500
Le moteur line-up de la nouvelle Fiat 500 2018 comprend un moteur TwinAir 0.9 (85 ch ou 105 ch), un moteur de 69 ch de 1,2 litre et un 1,2 litre de GPL 69 ch bi-fuel. En particulier, les moteurs à deux cylindres offrent des performances record: 90 g / km pour le moteur de 85 ch, 99 ch pour la 105. Configurations 'Eco' de la 1.3 Multijet de 95 ch et le 1,2 litre 69 ch (disponible après le lancement) vont limiter les émissions à 99 grammes de CO2 par kilomètre. En bref, la dernière arrivée est encore plus axé sur la mobilité durable pour l'avenir. Enfin, pour certains marchés, le moteur line-up de la nouvelle Fiat 500 mettra en vedette un moteur TwinAir 0.9 65 ch et un moteur à aspiration ch de 1,4 litre essence 100.
Audacieuse et séduisante, la nouvelle Fiat 500 a 2018 pas moins de 1800 détails innovants, tous conçus pour améliorer l'originalité et de faire son style encore plus raffiné dans le même temps. New sont les phares avant avec feux diurnes à LED, les feux arrière, la palette de couleurs, le tableau de bord, les matériaux: les mises à jour sont importantes, mais fidèle au style inimitable 500. Pas par hasard, la Fiat emblématique est le manifeste d'un nouveau concept de mobilité; il est une «révolution gentile» sur les routes du monde, car il peut rendre les valeurs apparemment opposés se rencontrent.
Donc, aujourd'hui, le Nouveau 2018 Fiat 500 est rafraîchie sous le signe de la continuité esthétique et l'évolution technologique. Telle est la formule magique d'être 500, le seul modèle capable de mélanger de manière cohérente les contraires: elle est exclusive, mais accessible; il est un best-seller mondial avec un coeur italien par essence; il est un produit élégant qui est aussi emballé avec plaisir. Il est très personnelle, bien que plus de 1.500.000 unités ont été vendues. Qui plus est, la nouvelle Fiat 500 combine la technologie et le sentiment de se réaffirmer comme la référence dans son segment de tous les points de vue.
Le Lingotto à Turin
Le Lingotto à Turin a été choisie pour la première mondiale de la nouvelle Fiat 500 2018, et pas par hasard que ce lieu symbolique a adapté au fil du temps et a évolué tout en restant fidèle à sa tradition, pas à la différence de l'emblématique 500.
Ouvert en 1923, l'usine de Fiat est toujours admiré aujourd'hui pour sa modernité et du développement vertical élégant. À l'époque, la solution de la construction d'une piste d'essai sur le toit a gagné l'admiration de l'architecte Le Corbusier.
Même avant d'avoir été achevé, le bâtiment qui a été conçu comme un lieu de travail était devenu le symbole de l'industrie italienne en plein essor et bientôt gagné un pied dans l'imaginaire collectif de la nation. Les voitures qui roulaient hors les lignes ici ont voyagé à travers les décennies et ont contribué à la motorisation Italie jusqu'à la production a été transférée aux usines plus modernes. Après avoir été mis hors service, le Lingotto a été rénové pour répondre aux besoins d'un tissu urbain en mutation: de bel exemple de l'archéologie industrielle, l'usine a subi une longue rénovation intérieure tout en conservant l'apparence extérieure inchangée.
Aujourd'hui, le New 2018 Fiat 500, l'héritier de l'icône qui, pendant les années 1950 a été testée sur la piste sur le toit de l'usine, sera révélé au Lingotto: le lien profond entre le Lingotto, la nouvelle Fiat 500 et la ville de Turin se renouvelle.
Un concentré de style italien
La nouvelle Fiat 500 est compact: il est de 357 centimètres de long, 163 cm de large, 149 centimètres de haut et a un empattement de 230 cm. La conception des extrémités avant et arrière a été modifiée, tout en restant fidèle à elle-même. Le style extérieur de la nouvelle Fiat 500 expressesall les éléments distinctifs qui caractérisent traditionnellement le précurseur classique 1950 et aujourd'hui réaffirme son identité avec le contenu technique plus complète.
La référence la plus évidente pour le passé est dans les phares supérieurs - qui sont encore circulaire, mais d'avoir une orientation plus dynamique pour transmettre le regard d'un regard plus audacieux - en collaboration avec le cluster inférieure, qui combine la technologie LED pour les feux de jour et la «moustaches et badge" fixés. Aujourd'hui, les phares supérieurs de mettre en œuvre un module innovant polyellptical pour la vision de nuit claire et une sécurité supplémentaire: ses «yeux» sont toujours ouvertes sur la route. Les feux de croisement et feux indicateurs de direction sont construits dans le cluster. Le cluster lumière inférieure intègre les feux de route, les feux de circulation diurne et les feux de position à LED, qui suivent son profil circulaire. L'effet reproduit graphiquement les zéros de 500. La nouvelle Fiat 500 se démarquer, même dans le noir, avec ses traits indubitables.
Le capot a conservé sa forme enveloppante rabattant sur les côtés: cet élément de style typique 500 est complété par l'extrémité avant avec le très harmonieux, le nez trapézoïdale classique arborant les élégantes «moustaches» chromées. Aujourd'hui, la nervure est plus audacieuse et la sortie d'air auxiliaire est une grille en trois dimensions avec des boutons chromés sur la version Lounge qui ajoute à l'aspect agréable de la voiture. Dans le même temps, la robustesse et la forte personnalité sont soulignées par des badges chromés qui dirigent le regard vers les passages de roues. De cette manière, la nouvelle Fiat 500 est encore plus expressif et a un regard séduisant.
Le profil est toujours doux et rond et donne la nouvelle Fiat 500 2018 un regard effronté qui suscite un sourire de complicité lors de la lutte contre le trafic urbain encombré, les petits espaces et modes de vie frénétiques. Avec une forme attrayante caractéristique, la voiture a une grande fenêtre latérale, débord minimum et un capot très court. Qui plus est, la ceinture est légèrement inclinée vers l'avant l'amélioration de sa robustesse.
L'extrémité arrière a une grande poignée chromée en forme caractéristique qui rappelle la lumière de plaque d'immatriculation de la première Fiat 500 et, aujourd'hui, correspond à de nouvelles grappes exclusives de lumière. Il est la seule voiture de son segment à adapter 'vides' groupes légers - une structure en forme d'anneau qui permet à la couleur du corps transpire à partir du milieu - abritant les modules d'éclairage en forme de suivre le profil sinueux de la carrosserie de la voiture dégradant de la lunette arrière le nouveau pare-chocs. De cette manière, la lumière émerge du corps dessin rien d'un «tatouage lumière». Les feux de brouillard arrière et le feu de recul sont disposés sous les extrémités d'une mince calandre noir ou chromé, dynamique prospectifs. Cette division est fonctionnelle et garantit une plus grande efficacité lumineuse.
Nouvelles jantes en alliage de conception - 15 "et 16", également diamant fini - sont également disponibles. La palette de couleurs se compose de 13 peintures pour le corps (sept pastel, un trois-manteau et cinq métallisées), mettant en vedette la nouvelle Corallo Rouge et Opéra Bourgogne. Deux variantes noir-jaune et noir-rouge frappantes sont également disponibles en combinaison avec «seconde peau», une personnalisation exclusive offerte par la nouvelle Fiat 500 pour satisfaire les plus différentes humeurs et besoins créatifs. Tout le monde peut adapter la 500 qu'ils veulent et l'habiller avec toujours de nouveaux looks. Marcher dans une concession sera un peu comme marcher dans une maison de mode haut de gamme.
Comme un vêtement, comme une seconde peau
La Nouvelle Fiat 500 offre une nouvelle occasion exceptionnelle qui ne cessera de surprendre et de stimuler l'imagination et le talent tout en respectant la sympathie spontanée que la Fiat emblématique a toujours déclenchée. Il est appelé «seconde peau» et il est une personnalisation exclusive pour le transfert de sa propre personnalité sur la carrosserie et se sentir toujours à l'aise avec goût et élégance italienne fait.
Les clients peuvent choisir la version 'Small', mettant en vedette, un motif ethnique tendance géométrique le long de la ligne de ceinture, tandis que la solution la 'moyenne' comprend piliers et le toit - et dans certains cas également le capot et hayon - avec quatre motifs: «Seigneur» ( tartan classique), «comics» (pop décoration) en combinaison avec la nouvelle bicolore corps peinture, 'Marine' (frais et venteux) et «Camouflage» (la mode militaire). Comme un vêtement sur mesure, chacun peut exprimer sa propre personnalité avec un style unique distinctive avec le «seconde peau» collection de la Nouvelle 2018 Fiat 500 .
4 juillet a toujours été une date rouge-lettre pour Fiat 500: la «grande petite voiture» et l'emblème de la motorisation de masse en Italie, dont près de 3,8 millions ont été vendus et qui est devenu fermement établi dans l'imaginaire collectif, a été introduit en ce jour en 1957. Cinquante ans plus tard, en 2007, Fiat a choisi de capitaliser sur ce patrimoine et rouler vers l'avenir: la nouvelle Fiat 500 est né et il a été un succès immédiat.
Huit ans plus tard, avec plus de 1,5 millions d'exemplaires vendus, le flambeau est passé à la Nouvelle Fiat 500 avec laquelle Fiat se prépare à relever de nouveaux défis du marché, sans oublier ses propres racines profondes. Fabriqué par le Centro Stile Fiat, la voiture a un design extérieur et intérieur rafraîchi qui est incontestablement 500 et encore plus attrayant. Il n'a pas grandi en taille, mais il est emballé avec plus de la technologie, les versions des moteurs et des idées de personnalisation: seulement de cette manière peut l'icône évoluer et affiner les caractéristiques qui en ont fait un chef-d'œuvre encore plus loin.
Disponible en deux versions (berline et convertibles), le Nouveau Fiat 500 2018 aura trois niveaux de finition lors de son lancement: Pop, Lounge et Popstar. La première comprend sept airbags, système Uconnect Radio 5 "avec six haut-parleurs, AUX-IN et les ports USB, les commandes sur le volant et les feux de jour à LED comme équipement standard. La version Popstar ajoute le système manuel de contrôle de la température, des dômes de miroirs chromés et vintages enjoliveurs en acier de style. Le Nouveau 2018 Fiat 500 la version Lounge est encore plus riche, avec des détails sophistiqués supplémentaires, comme un toit ouvrant panoramique en verre, 15 "jantes en alliage, la calandre chromée, Uconnect Radio 5" roues, LIVE système tactile d'infodivertissement et de direction en cuir avec contrôles permettant d'intégrer un smartphone, utilisent de nombreuses applications sur le système embarqué et de rester connecté.
2018 Fiat 500
Le moteur line-up de la nouvelle Fiat 500 2018 comprend un moteur TwinAir 0.9 (85 ch ou 105 ch), un moteur de 69 ch de 1,2 litre et un 1,2 litre de GPL 69 ch bi-fuel. En particulier, les moteurs à deux cylindres offrent des performances record: 90 g / km pour le moteur de 85 ch, 99 ch pour la 105. Configurations 'Eco' de la 1.3 Multijet de 95 ch et le 1,2 litre 69 ch (disponible après le lancement) vont limiter les émissions à 99 grammes de CO2 par kilomètre. En bref, la dernière arrivée est encore plus axé sur la mobilité durable pour l'avenir. Enfin, pour certains marchés, le moteur line-up de la nouvelle Fiat 500 mettra en vedette un moteur TwinAir 0.9 65 ch et un moteur à aspiration ch de 1,4 litre essence 100.
Audacieuse et séduisante, la nouvelle Fiat 500 a 2018 pas moins de 1800 détails innovants, tous conçus pour améliorer l'originalité et de faire son style encore plus raffiné dans le même temps. New sont les phares avant avec feux diurnes à LED, les feux arrière, la palette de couleurs, le tableau de bord, les matériaux: les mises à jour sont importantes, mais fidèle au style inimitable 500. Pas par hasard, la Fiat emblématique est le manifeste d'un nouveau concept de mobilité; il est une «révolution gentile» sur les routes du monde, car il peut rendre les valeurs apparemment opposés se rencontrent.
Donc, aujourd'hui, le Nouveau 2018 Fiat 500 est rafraîchie sous le signe de la continuité esthétique et l'évolution technologique. Telle est la formule magique d'être 500, le seul modèle capable de mélanger de manière cohérente les contraires: elle est exclusive, mais accessible; il est un best-seller mondial avec un coeur italien par essence; il est un produit élégant qui est aussi emballé avec plaisir. Il est très personnelle, bien que plus de 1.500.000 unités ont été vendues. Qui plus est, la nouvelle Fiat 500 combine la technologie et le sentiment de se réaffirmer comme la référence dans son segment de tous les points de vue.
Le Lingotto à Turin
Le Lingotto à Turin a été choisie pour la première mondiale de la nouvelle Fiat 500 2018, et pas par hasard que ce lieu symbolique a adapté au fil du temps et a évolué tout en restant fidèle à sa tradition, pas à la différence de l'emblématique 500.
Ouvert en 1923, l'usine de Fiat est toujours admiré aujourd'hui pour sa modernité et du développement vertical élégant. À l'époque, la solution de la construction d'une piste d'essai sur le toit a gagné l'admiration de l'architecte Le Corbusier.
Même avant d'avoir été achevé, le bâtiment qui a été conçu comme un lieu de travail était devenu le symbole de l'industrie italienne en plein essor et bientôt gagné un pied dans l'imaginaire collectif de la nation. Les voitures qui roulaient hors les lignes ici ont voyagé à travers les décennies et ont contribué à la motorisation Italie jusqu'à la production a été transférée aux usines plus modernes. Après avoir été mis hors service, le Lingotto a été rénové pour répondre aux besoins d'un tissu urbain en mutation: de bel exemple de l'archéologie industrielle, l'usine a subi une longue rénovation intérieure tout en conservant l'apparence extérieure inchangée.
Aujourd'hui, le New 2018 Fiat 500, l'héritier de l'icône qui, pendant les années 1950 a été testée sur la piste sur le toit de l'usine, sera révélé au Lingotto: le lien profond entre le Lingotto, la nouvelle Fiat 500 et la ville de Turin se renouvelle.
Un concentré de style italien
La nouvelle Fiat 500 est compact: il est de 357 centimètres de long, 163 cm de large, 149 centimètres de haut et a un empattement de 230 cm. La conception des extrémités avant et arrière a été modifiée, tout en restant fidèle à elle-même. Le style extérieur de la nouvelle Fiat 500 expressesall les éléments distinctifs qui caractérisent traditionnellement le précurseur classique 1950 et aujourd'hui réaffirme son identité avec le contenu technique plus complète.
La référence la plus évidente pour le passé est dans les phares supérieurs - qui sont encore circulaire, mais d'avoir une orientation plus dynamique pour transmettre le regard d'un regard plus audacieux - en collaboration avec le cluster inférieure, qui combine la technologie LED pour les feux de jour et la «moustaches et badge" fixés. Aujourd'hui, les phares supérieurs de mettre en œuvre un module innovant polyellptical pour la vision de nuit claire et une sécurité supplémentaire: ses «yeux» sont toujours ouvertes sur la route. Les feux de croisement et feux indicateurs de direction sont construits dans le cluster. Le cluster lumière inférieure intègre les feux de route, les feux de circulation diurne et les feux de position à LED, qui suivent son profil circulaire. L'effet reproduit graphiquement les zéros de 500. La nouvelle Fiat 500 se démarquer, même dans le noir, avec ses traits indubitables.
Le capot a conservé sa forme enveloppante rabattant sur les côtés: cet élément de style typique 500 est complété par l'extrémité avant avec le très harmonieux, le nez trapézoïdale classique arborant les élégantes «moustaches» chromées. Aujourd'hui, la nervure est plus audacieuse et la sortie d'air auxiliaire est une grille en trois dimensions avec des boutons chromés sur la version Lounge qui ajoute à l'aspect agréable de la voiture. Dans le même temps, la robustesse et la forte personnalité sont soulignées par des badges chromés qui dirigent le regard vers les passages de roues. De cette manière, la nouvelle Fiat 500 est encore plus expressif et a un regard séduisant.
Le profil est toujours doux et rond et donne la nouvelle Fiat 500 2018 un regard effronté qui suscite un sourire de complicité lors de la lutte contre le trafic urbain encombré, les petits espaces et modes de vie frénétiques. Avec une forme attrayante caractéristique, la voiture a une grande fenêtre latérale, débord minimum et un capot très court. Qui plus est, la ceinture est légèrement inclinée vers l'avant l'amélioration de sa robustesse.
L'extrémité arrière a une grande poignée chromée en forme caractéristique qui rappelle la lumière de plaque d'immatriculation de la première Fiat 500 et, aujourd'hui, correspond à de nouvelles grappes exclusives de lumière. Il est la seule voiture de son segment à adapter 'vides' groupes légers - une structure en forme d'anneau qui permet à la couleur du corps transpire à partir du milieu - abritant les modules d'éclairage en forme de suivre le profil sinueux de la carrosserie de la voiture dégradant de la lunette arrière le nouveau pare-chocs. De cette manière, la lumière émerge du corps dessin rien d'un «tatouage lumière». Les feux de brouillard arrière et le feu de recul sont disposés sous les extrémités d'une mince calandre noir ou chromé, dynamique prospectifs. Cette division est fonctionnelle et garantit une plus grande efficacité lumineuse.
Nouvelles jantes en alliage de conception - 15 "et 16", également diamant fini - sont également disponibles. La palette de couleurs se compose de 13 peintures pour le corps (sept pastel, un trois-manteau et cinq métallisées), mettant en vedette la nouvelle Corallo Rouge et Opéra Bourgogne. Deux variantes noir-jaune et noir-rouge frappantes sont également disponibles en combinaison avec «seconde peau», une personnalisation exclusive offerte par la nouvelle Fiat 500 pour satisfaire les plus différentes humeurs et besoins créatifs. Tout le monde peut adapter la 500 qu'ils veulent et l'habiller avec toujours de nouveaux looks. Marcher dans une concession sera un peu comme marcher dans une maison de mode haut de gamme.
Comme un vêtement, comme une seconde peau
La Nouvelle Fiat 500 offre une nouvelle occasion exceptionnelle qui ne cessera de surprendre et de stimuler l'imagination et le talent tout en respectant la sympathie spontanée que la Fiat emblématique a toujours déclenchée. Il est appelé «seconde peau» et il est une personnalisation exclusive pour le transfert de sa propre personnalité sur la carrosserie et se sentir toujours à l'aise avec goût et élégance italienne fait.
Les clients peuvent choisir la version 'Small', mettant en vedette, un motif ethnique tendance géométrique le long de la ligne de ceinture, tandis que la solution la 'moyenne' comprend piliers et le toit - et dans certains cas également le capot et hayon - avec quatre motifs: «Seigneur» ( tartan classique), «comics» (pop décoration) en combinaison avec la nouvelle bicolore corps peinture, 'Marine' (frais et venteux) et «Camouflage» (la mode militaire). Comme un vêtement sur mesure, chacun peut exprimer sa propre personnalité avec un style unique distinctive avec le «seconde peau» collection de la Nouvelle 2018 Fiat 500 .