Nouveau Auto 2018 BMW X5 xDrive 40e Prix, Photos, Revue, Actualités, Concept pour 2018
2016 BMW X5 xDrive40e
A Sports Activity Vehicle (SAV) de BMW est une fois de plus montre la voie à l'avance pour une forme très innovante de plaisir de conduite. La BMW X5 xDrive40e est le plug-in hybride première voiture de production de la marque de base BMW. Il combine habilement la polyvalence et ambiance luxueuse d'un grand modèle de SAV avec la superbe traction offerte par le système intelligent tout-roues motrices xDrive ainsi que la technologie BMW EfficientDynamics eDrive pour une efficacité exemplaire.
L'interaction intelligente contrôlée entre le moteur à combustion et le moteur électrique, qui génèrent ensemble une sortie du système de 230 kW / 313 ch, confère à la BMW X5 xDrive40e avec une accélération particulièrement dynamique tout en réduisant considérablement la consommation de carburant et les émissions dans la conduite quotidienne. Il retourne une consommation de carburant combinée de 3.4 à 3.3 litres aux 100 kilomètres (83,1 à 85,6 mpg imp) et une consommation d'électricité combinée de 15,4 à 15,3 kWh. les émissions de CO2 entrent à 78-77 grammes par kilomètre (chiffres selon le cycle de conduite européen pour les plug-in de véhicules hybrides, peut varier en fonction du format des pneus spécifié).
L'utilisation de la technologie BMW eDrive pour une performance exceptionnellement efficace ainsi que tout-électrique avec la mobilité zéro émission en cas de besoin inaugure une toute nouvelle forme de commander expérience de conduite dans un véhicule de l'activité sportive. Dans le même temps, la BMW X5 xDrive40e récolte les bénéfices de la technologie et de savoir-faire transférés depuis les débuts de la BMW i voitures. La BMW i8 fait la trace pour le plaisir de conduite durable avec plug-in hybride puissance d'entraînement, qui peut maintenant aussi être apprécié pour la première fois dans un modèle de la marque de base BMW.
2016 BMW X5 xDrive40e
Duo de Drive et transmission intégrale permanente roue pour marque le plaisir de conduite et une efficacité maximale
Merci à son duo d'unités d'entraînement, le contrôle du groupe motopropulseur hybride intelligent et toutes roues motrices permanente, la BMW X5 xDrive40e promet des performances tout à fait sans effort et l'efficacité suprême sur la route. Son système d'entraînement comprend un moteur à essence à quatre cylindres à technologie BMW TwinPower Turbo et un moteur électrique synchrone intégré dans la transmission Steptronic à 8 rapports. La batterie haute tension lithium-ion peut être rechargée avec le réseau électrique de toute prise de courant domestique standard ou - particulièrement rapide, sûre et pratique - de la BMW i Wallbox, ainsi que dans les stations de recharge publiques. La batterie à haute tension, qui fournit également la puissance de la batterie du système électrique de 12 V par l'intermédiaire d'un transformateur de tension, est logé sous le plancher du coffre à bagages, où il est particulièrement bien protégé en cas d'accident. La 2016 BMW X5 xDrive40e offre une capacité de bagages de 500 - 1 720 litres. Le câble de charge standard peut être stocké dans un compartiment articulé sous le plancher du compartiment à bagages. Le plug-in hybride modèle fournit donc toute la polyvalence associée à un grand véhicule de l'activité sportive en termes non seulement ses qualités de conduite, mais aussi ses niveaux d'espace.
La 2016 BMW X5 xDrive40e réussit en outre à fusionner sa polyvalence et l'équilibre suprême avec un niveau d'efficacité qui place tout simplement dans une classe de son propre. Courts trajets quotidiens dans les zones urbaines peuvent être effectuées facilement avec zéro émissions d'échappement, tandis que la consommation réelle de carburant est réduite sensiblement lors de la conduite sur des distances allant jusqu'à 25 kilomètres (environ 15 miles). Dans la circulation urbaine. Capable de consommer seulement entre zéro et 3,0 litres de carburant pour 100 kilomètres dans de telles situations (consommation zéro - 94,2 mpg imp), la BMW X5 xDrive40e pose de nouveaux jalons pour l'efficacité de son segment. Sur les longs trajets, quant à lui, lorsque le moteur et moteur doivent être déployés, le système de groupe motopropulseur qui a été systématiquement orientée vers l'optimisation de l'efficacité continue de la consommation de carburant et les chiffres beaucoup plus faibles que dans les modèles comparables avec des puissances d'émissions similaires. En supposant que la batterie haute tension est entièrement chargée, déplacements quotidiens entre 50 et 60 kilomètres (environ 30 -. 37 milles) peuvent donc être complétés dans la pratique avec une consommation de carburant de pas plus de 6,5 litres aux 100 kilomètres (min 43,5 mpg. imp), en fonction du style de conduite. Qui plus est, lorsque le réservoir de carburant est rempli à sa capacité de 85 litres et la batterie haute tension est chargée, le BMW X5 xDrive40e possède également les capacités habituelles de longue distance pour voyager en vacances, par exemple, quand elle réussit encore à en gardant la consommation de carburant en dessous des 11,0 litres par 100 km marque (min. 25,7 mpg imp). Le plug-in système d'entraînement hybride à bord de la BMW X5 xDrive40e produit ainsi d'importantes économies d'efficacité dans les situations de conduite de tous les jours par rapport aux modèles à propulsion classique dans ce segment.
Technologies BMW TwinPower Turbo et BMW eDrive accouplés à la perfection
Le moteur à combustion interne de 2,0 litres équipé de la BMW X5 xDrive40e a déjà remporté le titre convoité de "Moteur International de l'Année" trois fois et dispose d'un turbocompresseur Twin Scroll, injection directe haute précision, VALVETRONIC calage variable des soupapes et le contrôle de l'arbre à cames variable sur à la fois la côtés d'admission et d'échappement (double VANOS). L'unité quatre cylindres à essence le plus puissant dans le portefeuille de moteur de la BMW Group se distingue par sa livraison de puissance avide, délicieusement performance sans montée en régime et les caractéristiques de fonctionnement hautement raffinées. Il génère une puissance maximale de 180 kW / 245 ch et 350 Newton-mètres (258 lb-pi) de couple de pointe.
Le moteur électrique met une sortie de 83 kW / 113 ch sur le robinet, alors que son couple maximal de 250 Newton-mètres (184 lb-pi) est disponible dès le départ dans la mode typique d'entraînement électrique. Cela a pour effet de stimuler la production de moteur pour palpitante, réactivité instantanée et la puissance accumulation avec absolument aucun retard lors de l'accélération de l'arrêt, ainsi que la mesure des performances plus dynamiques à chaque fois une brusque rafale de vitesse est nécessaire. La 2016 BMW X5 xDrive40e complète le sprint de 0 à 100 km / h (62 mph) en seulement 6,8 secondes et a une vitesse de pointe limitée électroniquement de 210 km / h (130 mph). En mode tout électrique d'entraînement, quant à lui, le véhicule est capable d'une vitesse de pointe de 120 km / h (75 mph), à nouveau limitée électroniquement.
2016 BMW xDrive permanente toutes roues motrices, même en mode tout électrique
Le pouvoir issu des deux unités d'entraînement se transforme en effort de l'avant avec l'aimable autorisation de mouvement de la transmission Steptronic à 8 rapports et le système permanent tout-roues motrices xDrive. La 2016 BMW X5 xDrive40e peut être équipé en option avec palettes de changement sur le volant, permettant au conducteur de faire rapidement manuelles sélections de vitesse avec la plus grande facilité. Quelle que soit la proportion de la puissance d'entraînement étant provenant du moteur et le moteur respectivement, xDrive assure une traction suprême dans toutes les conditions météorologiques et de la surface de la route, ainsi que la stabilité de la manipulation optimisée et une agilité accrue lors de la mise en virage. Un embrayage multi-disques à commande électronique fournit la base pour la distribution entièrement variable du couple d'entraînement entre les roues avant et arrière. Comme elle est liée à la DSC (Dynamic Stability Control), le système xDrive est en outre capable d'agir à l'avance pour contrer le sous-virage ou de survirage et au pouvoir toujours à entraînement direct de manière à optimiser la dynamique de manutention.
Conduire commutateur expérience de commande et le bouton eDrive permettent le véhicule mis en place et le contrôle du groupe motopropulseur être configuré comme désiré
Le bouton eDrive sur la console centrale permet au conducteur de modifier la commande du groupe motopropulseur. Lorsque le véhicule est d'abord commencé, le réglage AUTO eDrive est activée par défaut, à la fois moteur et moteur électrique de travailler très efficacement en tandem. Le seul moteur électrique est utilisé pour la mise hors aux exigences de puissance normale, tandis que les coupures de moteur à autour de 70 km / h (44 mph) ou lorsque le conducteur souhaite accélérer très fortement. Dans ce mode, la stratégie d'exploitation intelligente détermine combinaison d'entraînement le plus efficace en tout temps et les active automatiquement. Le conducteur peut également passer en mode d'entraînement tout électrique mise MAX eDrive, dans lequel le véhicule est alimenté uniquement par le moteur électrique. Ce mode est conçu pour une conduite confortable avec zéro émissions locales sans que le moteur est démarré, et offre une portée maximale de 31 km (env. 19 milles) à une vitesse de pointe limitée de 120 km / h (75 mph).
Le troisième mode qui peut être activée est le cadre d'économiser la batterie, ce qui permet au conducteur de sauvegarder ou de l'accumulation de réserves d'énergie de la batterie haute tension pour un point plus tard dans le temps. Lorsque vous conduisez sur l'autoroute, par exemple, l'état de charge peut être maintenue constante ou même stimulé afin d'utiliser la puissance de la batterie à haute tension pour la conduite tout-électrique dans les zones urbaines plus tard dans le voyage. De cette façon, l'énergie électrique stockée peut être déployé de manière sélective exactement au besoin.
La BMW X5 xDrive40e est également livré en standard avec un interrupteur Driving Expérience contrôle, tout comme les variantes de modèles à propulsion classique du véhicule de l'activité sportive. Ceci peut être utilisé pour activer le véhicule modes de mise en place CONFORT, SPORT et ECO PRO, qui ont chacun pour effet de modifier la cartographie de l'accélérateur, les caractéristiques de direction, les réponses de la transmission Steptronic à 8 rapports, ainsi que les caractéristiques de le contrôle amortisseur dynamique inclus en standard sur la BMW X5 xDrive40e. Le mode ECO PRO déclenche en outre le contrôle de l'efficacité optimisée des fonctions de confort alimentés électriquement, tels que l'air conditionné, chauffage de siège et des rétroviseurs chauffants. En outre, lorsque vous voyagez sur le dépassement à une vitesse entre 0 et 160 km / h (0 - 100 mph), la fonction de cabotage coupe le moteur, permettant au véhicule de glisser le long sans brûler de carburant.
Les modes sélectionnables avec le bouton eDrive et la Commande de régulation expérience peuvent être combinés entre eux à volonté, permettant le contrôle du groupe motopropulseur et du véhicule mis en place pour être adaptés précisément à la situation qui prévaut et les préférences personnelles du conducteur. De cette façon, le confort, sportivité et efficacité peuvent chacun être combiné avec haute intensité hybride conduite comme vous le souhaitez.
A Sports Activity Vehicle (SAV) de BMW est une fois de plus montre la voie à l'avance pour une forme très innovante de plaisir de conduite. La BMW X5 xDrive40e est le plug-in hybride première voiture de production de la marque de base BMW. Il combine habilement la polyvalence et ambiance luxueuse d'un grand modèle de SAV avec la superbe traction offerte par le système intelligent tout-roues motrices xDrive ainsi que la technologie BMW EfficientDynamics eDrive pour une efficacité exemplaire.
L'interaction intelligente contrôlée entre le moteur à combustion et le moteur électrique, qui génèrent ensemble une sortie du système de 230 kW / 313 ch, confère à la BMW X5 xDrive40e avec une accélération particulièrement dynamique tout en réduisant considérablement la consommation de carburant et les émissions dans la conduite quotidienne. Il retourne une consommation de carburant combinée de 3.4 à 3.3 litres aux 100 kilomètres (83,1 à 85,6 mpg imp) et une consommation d'électricité combinée de 15,4 à 15,3 kWh. les émissions de CO2 entrent à 78-77 grammes par kilomètre (chiffres selon le cycle de conduite européen pour les plug-in de véhicules hybrides, peut varier en fonction du format des pneus spécifié).
L'utilisation de la technologie BMW eDrive pour une performance exceptionnellement efficace ainsi que tout-électrique avec la mobilité zéro émission en cas de besoin inaugure une toute nouvelle forme de commander expérience de conduite dans un véhicule de l'activité sportive. Dans le même temps, la BMW X5 xDrive40e récolte les bénéfices de la technologie et de savoir-faire transférés depuis les débuts de la BMW i voitures. La BMW i8 fait la trace pour le plaisir de conduite durable avec plug-in hybride puissance d'entraînement, qui peut maintenant aussi être apprécié pour la première fois dans un modèle de la marque de base BMW.
2016 BMW X5 xDrive40e
Duo de Drive et transmission intégrale permanente roue pour marque le plaisir de conduite et une efficacité maximale
Merci à son duo d'unités d'entraînement, le contrôle du groupe motopropulseur hybride intelligent et toutes roues motrices permanente, la BMW X5 xDrive40e promet des performances tout à fait sans effort et l'efficacité suprême sur la route. Son système d'entraînement comprend un moteur à essence à quatre cylindres à technologie BMW TwinPower Turbo et un moteur électrique synchrone intégré dans la transmission Steptronic à 8 rapports. La batterie haute tension lithium-ion peut être rechargée avec le réseau électrique de toute prise de courant domestique standard ou - particulièrement rapide, sûre et pratique - de la BMW i Wallbox, ainsi que dans les stations de recharge publiques. La batterie à haute tension, qui fournit également la puissance de la batterie du système électrique de 12 V par l'intermédiaire d'un transformateur de tension, est logé sous le plancher du coffre à bagages, où il est particulièrement bien protégé en cas d'accident. La 2016 BMW X5 xDrive40e offre une capacité de bagages de 500 - 1 720 litres. Le câble de charge standard peut être stocké dans un compartiment articulé sous le plancher du compartiment à bagages. Le plug-in hybride modèle fournit donc toute la polyvalence associée à un grand véhicule de l'activité sportive en termes non seulement ses qualités de conduite, mais aussi ses niveaux d'espace.
La 2016 BMW X5 xDrive40e réussit en outre à fusionner sa polyvalence et l'équilibre suprême avec un niveau d'efficacité qui place tout simplement dans une classe de son propre. Courts trajets quotidiens dans les zones urbaines peuvent être effectuées facilement avec zéro émissions d'échappement, tandis que la consommation réelle de carburant est réduite sensiblement lors de la conduite sur des distances allant jusqu'à 25 kilomètres (environ 15 miles). Dans la circulation urbaine. Capable de consommer seulement entre zéro et 3,0 litres de carburant pour 100 kilomètres dans de telles situations (consommation zéro - 94,2 mpg imp), la BMW X5 xDrive40e pose de nouveaux jalons pour l'efficacité de son segment. Sur les longs trajets, quant à lui, lorsque le moteur et moteur doivent être déployés, le système de groupe motopropulseur qui a été systématiquement orientée vers l'optimisation de l'efficacité continue de la consommation de carburant et les chiffres beaucoup plus faibles que dans les modèles comparables avec des puissances d'émissions similaires. En supposant que la batterie haute tension est entièrement chargée, déplacements quotidiens entre 50 et 60 kilomètres (environ 30 -. 37 milles) peuvent donc être complétés dans la pratique avec une consommation de carburant de pas plus de 6,5 litres aux 100 kilomètres (min 43,5 mpg. imp), en fonction du style de conduite. Qui plus est, lorsque le réservoir de carburant est rempli à sa capacité de 85 litres et la batterie haute tension est chargée, le BMW X5 xDrive40e possède également les capacités habituelles de longue distance pour voyager en vacances, par exemple, quand elle réussit encore à en gardant la consommation de carburant en dessous des 11,0 litres par 100 km marque (min. 25,7 mpg imp). Le plug-in système d'entraînement hybride à bord de la BMW X5 xDrive40e produit ainsi d'importantes économies d'efficacité dans les situations de conduite de tous les jours par rapport aux modèles à propulsion classique dans ce segment.
Technologies BMW TwinPower Turbo et BMW eDrive accouplés à la perfection
Le moteur à combustion interne de 2,0 litres équipé de la BMW X5 xDrive40e a déjà remporté le titre convoité de "Moteur International de l'Année" trois fois et dispose d'un turbocompresseur Twin Scroll, injection directe haute précision, VALVETRONIC calage variable des soupapes et le contrôle de l'arbre à cames variable sur à la fois la côtés d'admission et d'échappement (double VANOS). L'unité quatre cylindres à essence le plus puissant dans le portefeuille de moteur de la BMW Group se distingue par sa livraison de puissance avide, délicieusement performance sans montée en régime et les caractéristiques de fonctionnement hautement raffinées. Il génère une puissance maximale de 180 kW / 245 ch et 350 Newton-mètres (258 lb-pi) de couple de pointe.
Le moteur électrique met une sortie de 83 kW / 113 ch sur le robinet, alors que son couple maximal de 250 Newton-mètres (184 lb-pi) est disponible dès le départ dans la mode typique d'entraînement électrique. Cela a pour effet de stimuler la production de moteur pour palpitante, réactivité instantanée et la puissance accumulation avec absolument aucun retard lors de l'accélération de l'arrêt, ainsi que la mesure des performances plus dynamiques à chaque fois une brusque rafale de vitesse est nécessaire. La 2016 BMW X5 xDrive40e complète le sprint de 0 à 100 km / h (62 mph) en seulement 6,8 secondes et a une vitesse de pointe limitée électroniquement de 210 km / h (130 mph). En mode tout électrique d'entraînement, quant à lui, le véhicule est capable d'une vitesse de pointe de 120 km / h (75 mph), à nouveau limitée électroniquement.
2016 BMW xDrive permanente toutes roues motrices, même en mode tout électrique
Le pouvoir issu des deux unités d'entraînement se transforme en effort de l'avant avec l'aimable autorisation de mouvement de la transmission Steptronic à 8 rapports et le système permanent tout-roues motrices xDrive. La 2016 BMW X5 xDrive40e peut être équipé en option avec palettes de changement sur le volant, permettant au conducteur de faire rapidement manuelles sélections de vitesse avec la plus grande facilité. Quelle que soit la proportion de la puissance d'entraînement étant provenant du moteur et le moteur respectivement, xDrive assure une traction suprême dans toutes les conditions météorologiques et de la surface de la route, ainsi que la stabilité de la manipulation optimisée et une agilité accrue lors de la mise en virage. Un embrayage multi-disques à commande électronique fournit la base pour la distribution entièrement variable du couple d'entraînement entre les roues avant et arrière. Comme elle est liée à la DSC (Dynamic Stability Control), le système xDrive est en outre capable d'agir à l'avance pour contrer le sous-virage ou de survirage et au pouvoir toujours à entraînement direct de manière à optimiser la dynamique de manutention.
Conduire commutateur expérience de commande et le bouton eDrive permettent le véhicule mis en place et le contrôle du groupe motopropulseur être configuré comme désiré
Le bouton eDrive sur la console centrale permet au conducteur de modifier la commande du groupe motopropulseur. Lorsque le véhicule est d'abord commencé, le réglage AUTO eDrive est activée par défaut, à la fois moteur et moteur électrique de travailler très efficacement en tandem. Le seul moteur électrique est utilisé pour la mise hors aux exigences de puissance normale, tandis que les coupures de moteur à autour de 70 km / h (44 mph) ou lorsque le conducteur souhaite accélérer très fortement. Dans ce mode, la stratégie d'exploitation intelligente détermine combinaison d'entraînement le plus efficace en tout temps et les active automatiquement. Le conducteur peut également passer en mode d'entraînement tout électrique mise MAX eDrive, dans lequel le véhicule est alimenté uniquement par le moteur électrique. Ce mode est conçu pour une conduite confortable avec zéro émissions locales sans que le moteur est démarré, et offre une portée maximale de 31 km (env. 19 milles) à une vitesse de pointe limitée de 120 km / h (75 mph).
Le troisième mode qui peut être activée est le cadre d'économiser la batterie, ce qui permet au conducteur de sauvegarder ou de l'accumulation de réserves d'énergie de la batterie haute tension pour un point plus tard dans le temps. Lorsque vous conduisez sur l'autoroute, par exemple, l'état de charge peut être maintenue constante ou même stimulé afin d'utiliser la puissance de la batterie à haute tension pour la conduite tout-électrique dans les zones urbaines plus tard dans le voyage. De cette façon, l'énergie électrique stockée peut être déployé de manière sélective exactement au besoin.
La BMW X5 xDrive40e est également livré en standard avec un interrupteur Driving Expérience contrôle, tout comme les variantes de modèles à propulsion classique du véhicule de l'activité sportive. Ceci peut être utilisé pour activer le véhicule modes de mise en place CONFORT, SPORT et ECO PRO, qui ont chacun pour effet de modifier la cartographie de l'accélérateur, les caractéristiques de direction, les réponses de la transmission Steptronic à 8 rapports, ainsi que les caractéristiques de le contrôle amortisseur dynamique inclus en standard sur la BMW X5 xDrive40e. Le mode ECO PRO déclenche en outre le contrôle de l'efficacité optimisée des fonctions de confort alimentés électriquement, tels que l'air conditionné, chauffage de siège et des rétroviseurs chauffants. En outre, lorsque vous voyagez sur le dépassement à une vitesse entre 0 et 160 km / h (0 - 100 mph), la fonction de cabotage coupe le moteur, permettant au véhicule de glisser le long sans brûler de carburant.
Les modes sélectionnables avec le bouton eDrive et la Commande de régulation expérience peuvent être combinés entre eux à volonté, permettant le contrôle du groupe motopropulseur et du véhicule mis en place pour être adaptés précisément à la situation qui prévaut et les préférences personnelles du conducteur. De cette façon, le confort, sportivité et efficacité peuvent chacun être combiné avec haute intensité hybride conduite comme vous le souhaitez.