Nouveau Auto 2018 BMW X6 M Prix, Photos, Revue, Actualités, Concept pour 2018
2016 BMW X6 M
La nouvelle 2016 BMW X5 M et BMW X6 M 2016 (consommation de carburant combinée pour les deux modèles: 11,1 l / 100 km (25,5 mpg imp); émissions de CO2 combinées pour les deux modèles: 258 g / km) mise en voir BMW M GmbH le rythme une fois de plus dans la haute performance Sports Activity Véhicule (SAV) et des Sports Activity Coupé (SAC) segment. Lorsque la génération précédente des deux voitures est arrivé en 2009, il était la première fois le caractère haute performance distillée par BMW M GmbH a été transplanté dans un tout-roues motrices BMW X modèle. Le résultat a été la dynamique de la classe-principaux. Le nouveau BMW X5 M et BMW X6 M tirent aucun coups de poing dans l'écriture du prochain chapitre de cette histoire à succès avec une autre étape importante dans l'excellence dynamique, riche en émotions conception de M et une efficacité remarquable.
Le nouveau BMW X5 M et BMW X6 M nouvelle combinent les caractéristiques de la réussite de la famille BMW X - exclusivité, robustesse, agilité et facilité d'utilisation quotidienne - avec l'engagement de la haute performance qui définit une voiture M. Ce dernier est mis en évidence par retentissante impressionnants chiffres de performance des voitures. Les deux modèles complètent le sprint de 0 à 100 km / h (62 mph) en 4,2 secondes en conjonction avec le huit vitesses Steptronic M standard.
2016 technologies de moteur innovant BMW X6 M
Le nouveau moteur M TwinPower Turbo de la BMW X5 M et BMW X6 M est l'unité la plus puissante jamais développée par BMW pour un véhicule tout-roues motrices. Bénéficiant d'une technologie innovante M TwinPower Turbo avec une paire de turbocompresseurs Twin Scroll, collecteurs d'échappement croix bancaires, VALVETRONIC et High Precision Injection directe essence, le V8 de 4,4 litres produit une sortie maximale de 423 kW / 575 ch entre 6000 et 6500 rpm. Cela représente une augmentation de cent quatre par sur les modèles précédents. L'étape jusqu'à est encore plus clair quand il vient au développement de la puissance du nouveau moteur. Le couple maximal a été stimulée par 70 Nm (52 lb-pi), ce qui équivaut à une hausse de 10 pour cent. Son 750 Nm (553 lb-pi) peut être apprécié à travers une large plage de régime entre 2200 et 5000 rpm.
2016 BMW X6 M
Dans le même temps, la consommation de carburant de la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M dans le cycle de l'UE a été réduit de 20 pour cent - de 13,9 l / 100 km (20,3 mpg imp) à 11,1 l / 100 km (25,5 mpg imp ). Les émissions de CO2 sont également en baisse de plus de 20 pour cent, à 258 g / km. Les deux modèles d'accélérer de 0 à 100 km / h (62 mph) en 4,2 secondes à travers la norme eightspeed transmission Steptronic M avec Drivelogic. La vitesse de pointe est limitée à 250 km / h (155 mph).
2016 BMW X6 M regards puissants et des équipements exclusifs
Avec leur utilisation saisissante de formes, la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 nouvel indicateur m clairement leurs ambitions sportives. Avec leurs façades peintes entièrement en couleur de la carrosserie, les deux modèles coupé un chiffre surbaissé sur la route, tandis que les pneus mixtes présenter leur largeur de la piste sportive et accréditent supplémentaire à leur perception de la prime. Des modifications de conception extérieurs supplémentaires, par ailleurs, d'élever les modèles M encore plus qu'avant de la norme X5 BMW et BMW X6. Prises d'air de grandes à l'extrémité avant, les ouïes latérales avec un badge de modèle et Air Breathers, signature M rétroviseurs extérieurs de style bi-tige, un système fourtailpipe d'échappement généralement M et un aileron arrière (pour le BMW X6 M) leur donnent un regard autonome M fans reconnaîtront immédiatement. Réglage de la joint sur cette gamme exclusive de caractéristiques sont des roues en alliage léger de 20 pouces M-spécifiques avec des pneus mixtes ou des roues M en alliage léger de 21 pouces forgées (en option).
L'intérieur de haute qualité impressionne avec sa combinaison bien pensée grâce à des caractéristiques sportives, des matériaux exclusifs et de fabrication irréprochable. Le cluster M de bord, Volant M gainé cuir avec palettes en aluminium de changement de vitesse et levier de vitesses M - qui fonctionne de la même manière que le familier M à double embrayage - sont complétés par commande électrique sièges sport M pour le conducteur et le passager avant, un pilote M de repose-pieds et l'affichage tête haute optionnel qui, en plus d'un système standard, comprend également un affichage spécifique-M avec indicateur de vitesse, plage de régime et passer lumières.
Nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M clients ont également le choix entre diverses options exclusives aux modèles M, tels que des roues en alliage léger de 21 pouces M, Merino plein-garniture en cuir et sièges M multifonctions. Et il ya aussi un choix de deux nouveaux et exclusifs finitions M de peinture.
2016 BMW X6 M concept global finement équilibrée
Chez BMW M GmbH, haute performance est plus que la puissance du moteur et haut seuls vitesses. Ici, haute performance signifie que tous les composants d'un véhicule de travail en parfaite harmonie et l'interaction précise de divers détails résultant de la performance maximale, l'agilité, la précision, l'équilibre et l'assurance sur la route. Ce sens de l'équilibre est une caractéristique déterminante de toutes les voitures produites par BMW M GmbH et est, inutile de dire, également présente et correcte dans la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M. nouvelle
2016 BMW X6 M, la conception de la fonction-conduit
La conception de la fonction-conduit de la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M nouvelle est immédiatement clair avec des regards dynamiques athlétiques trahir leurs titres de compétences de haute performance avant qu'ils autant que tourner une roue. Les quatre grandes prises d'air et les volets à l'extrémité avant et le diffuseur à l'arrière, sont plus que juste une affaire de style pour des raisons de style de. Au lieu de cela, leur présence est un élément essentiel de l'entraînement des ingénieurs pour optimiser l'aérodynamisme et assurer un refroidissement efficace.
Merci à un concept aérodynamique intelligent, le flux d'air est guidé de façon efficace autour de la voiture qui traînée est réduite au minimum et un ascenseur est également réduite. Le moteur, groupe motopropulseur et les freins sont tous conservés suffisamment froid, même lorsqu'il est placé sous des charges extrêmes sur la piste. Éléments qui ressemblent à des accents purs de conception quand ils attrapent premier l'œil sont, en fait, des tâches fonctionnelles répondant occupés. Par exemple, les Breathers Air M-spécifiques derrière les roues avant de réduire les turbulences dans les passages de roue avant.
La gestion optimale de la température Le moteur haute performance sous le capot de la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M nécessite un système de refroidissement haute performance afin de garantir la température de fonctionnement optimale dans toutes les conditions - à savoir la conduite quotidienne normale, le trafic de Start Stop- et l'action extrême sur la piste de course. Un très efficace, la combinaison nouvellement développé de basse température et haute température des radiateurs, qui gère également le refroidissement des turbocompresseurs, chargent l'air et de l'huile de transmission, maintient une température optimale, même avec tous les composants de travailler d'arrache-pied.
Huit de vitesses M Steptronic avec Drivelogic Le nouveau BMW X5 M et BMW X6 M envoyer leur puissance motrice aux roues via le nouvellement développé huit vitesses M Steptronic avec Drivelogic, qui reflète le concept de fonctionnement de l'Clutch Transmission M Double utilisée par d'autres modèles M. Avec ses réponses instantanées, des changements de vitesse rapides et super-réaction directe aux variations de charge, les liens automatiques à convertisseur de couple jusqu'à de façon transparente avec le nouveau moteur turbo plus de couple et présente ses talents dans un style très impressionnant. Dans le même temps, sa plus large diffusion rapport lui permet d'offrir une nette diminution de la consommation de carburant au cours de la transmission à six vitesses des voitures de la génération précédente, ainsi que d'une augmentation du confort et de l'amélioration des performances de conduite. Ceci est également le premier convertisseur de couple pour permettre "fluage à la demande» par le biais de l'Assistant à basse vitesse.
La nouvelle transmission à huit vitesses Steptronic M permet aux conducteurs de se asseoir et profiter des changements automatiques ou changement de vitesse manuellement en utilisant les palettes de commande sur le volant M gainé cuir. Et pour l'escapade parfaite, le conducteur peut activer le système de contrôle de lancement adapté de l'utilisation des voitures de course. Ici, le conducteur garde le pied sur les freins et pousse l'accélérateur en baisse de près à l'étage, qui pousse le système à composer dans l'escapade idéale rpm. Relâcher les freins invites Launch Control pour laisser la voiture hors de la laisse, et il accélère sur la ligne à propulsion maximale.
Le conducteur peut également utiliser la fonction Drivelogic en trois étapes pour choisir de prioriser l'économie de carburant, le confort ou la performance sportive. Cette fonction est disponible à la fois en mode automatique et en mode SPORT séquentielle.
La nouvelle 2016 BMW X5 M et BMW X6 M 2016 (consommation de carburant combinée pour les deux modèles: 11,1 l / 100 km (25,5 mpg imp); émissions de CO2 combinées pour les deux modèles: 258 g / km) mise en voir BMW M GmbH le rythme une fois de plus dans la haute performance Sports Activity Véhicule (SAV) et des Sports Activity Coupé (SAC) segment. Lorsque la génération précédente des deux voitures est arrivé en 2009, il était la première fois le caractère haute performance distillée par BMW M GmbH a été transplanté dans un tout-roues motrices BMW X modèle. Le résultat a été la dynamique de la classe-principaux. Le nouveau BMW X5 M et BMW X6 M tirent aucun coups de poing dans l'écriture du prochain chapitre de cette histoire à succès avec une autre étape importante dans l'excellence dynamique, riche en émotions conception de M et une efficacité remarquable.
Le nouveau BMW X5 M et BMW X6 M nouvelle combinent les caractéristiques de la réussite de la famille BMW X - exclusivité, robustesse, agilité et facilité d'utilisation quotidienne - avec l'engagement de la haute performance qui définit une voiture M. Ce dernier est mis en évidence par retentissante impressionnants chiffres de performance des voitures. Les deux modèles complètent le sprint de 0 à 100 km / h (62 mph) en 4,2 secondes en conjonction avec le huit vitesses Steptronic M standard.
2016 technologies de moteur innovant BMW X6 M
Le nouveau moteur M TwinPower Turbo de la BMW X5 M et BMW X6 M est l'unité la plus puissante jamais développée par BMW pour un véhicule tout-roues motrices. Bénéficiant d'une technologie innovante M TwinPower Turbo avec une paire de turbocompresseurs Twin Scroll, collecteurs d'échappement croix bancaires, VALVETRONIC et High Precision Injection directe essence, le V8 de 4,4 litres produit une sortie maximale de 423 kW / 575 ch entre 6000 et 6500 rpm. Cela représente une augmentation de cent quatre par sur les modèles précédents. L'étape jusqu'à est encore plus clair quand il vient au développement de la puissance du nouveau moteur. Le couple maximal a été stimulée par 70 Nm (52 lb-pi), ce qui équivaut à une hausse de 10 pour cent. Son 750 Nm (553 lb-pi) peut être apprécié à travers une large plage de régime entre 2200 et 5000 rpm.
2016 BMW X6 M
Dans le même temps, la consommation de carburant de la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M dans le cycle de l'UE a été réduit de 20 pour cent - de 13,9 l / 100 km (20,3 mpg imp) à 11,1 l / 100 km (25,5 mpg imp ). Les émissions de CO2 sont également en baisse de plus de 20 pour cent, à 258 g / km. Les deux modèles d'accélérer de 0 à 100 km / h (62 mph) en 4,2 secondes à travers la norme eightspeed transmission Steptronic M avec Drivelogic. La vitesse de pointe est limitée à 250 km / h (155 mph).
2016 BMW X6 M regards puissants et des équipements exclusifs
Avec leur utilisation saisissante de formes, la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 nouvel indicateur m clairement leurs ambitions sportives. Avec leurs façades peintes entièrement en couleur de la carrosserie, les deux modèles coupé un chiffre surbaissé sur la route, tandis que les pneus mixtes présenter leur largeur de la piste sportive et accréditent supplémentaire à leur perception de la prime. Des modifications de conception extérieurs supplémentaires, par ailleurs, d'élever les modèles M encore plus qu'avant de la norme X5 BMW et BMW X6. Prises d'air de grandes à l'extrémité avant, les ouïes latérales avec un badge de modèle et Air Breathers, signature M rétroviseurs extérieurs de style bi-tige, un système fourtailpipe d'échappement généralement M et un aileron arrière (pour le BMW X6 M) leur donnent un regard autonome M fans reconnaîtront immédiatement. Réglage de la joint sur cette gamme exclusive de caractéristiques sont des roues en alliage léger de 20 pouces M-spécifiques avec des pneus mixtes ou des roues M en alliage léger de 21 pouces forgées (en option).
L'intérieur de haute qualité impressionne avec sa combinaison bien pensée grâce à des caractéristiques sportives, des matériaux exclusifs et de fabrication irréprochable. Le cluster M de bord, Volant M gainé cuir avec palettes en aluminium de changement de vitesse et levier de vitesses M - qui fonctionne de la même manière que le familier M à double embrayage - sont complétés par commande électrique sièges sport M pour le conducteur et le passager avant, un pilote M de repose-pieds et l'affichage tête haute optionnel qui, en plus d'un système standard, comprend également un affichage spécifique-M avec indicateur de vitesse, plage de régime et passer lumières.
Nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M clients ont également le choix entre diverses options exclusives aux modèles M, tels que des roues en alliage léger de 21 pouces M, Merino plein-garniture en cuir et sièges M multifonctions. Et il ya aussi un choix de deux nouveaux et exclusifs finitions M de peinture.
2016 BMW X6 M concept global finement équilibrée
Chez BMW M GmbH, haute performance est plus que la puissance du moteur et haut seuls vitesses. Ici, haute performance signifie que tous les composants d'un véhicule de travail en parfaite harmonie et l'interaction précise de divers détails résultant de la performance maximale, l'agilité, la précision, l'équilibre et l'assurance sur la route. Ce sens de l'équilibre est une caractéristique déterminante de toutes les voitures produites par BMW M GmbH et est, inutile de dire, également présente et correcte dans la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M. nouvelle
2016 BMW X6 M, la conception de la fonction-conduit
La conception de la fonction-conduit de la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M nouvelle est immédiatement clair avec des regards dynamiques athlétiques trahir leurs titres de compétences de haute performance avant qu'ils autant que tourner une roue. Les quatre grandes prises d'air et les volets à l'extrémité avant et le diffuseur à l'arrière, sont plus que juste une affaire de style pour des raisons de style de. Au lieu de cela, leur présence est un élément essentiel de l'entraînement des ingénieurs pour optimiser l'aérodynamisme et assurer un refroidissement efficace.
Merci à un concept aérodynamique intelligent, le flux d'air est guidé de façon efficace autour de la voiture qui traînée est réduite au minimum et un ascenseur est également réduite. Le moteur, groupe motopropulseur et les freins sont tous conservés suffisamment froid, même lorsqu'il est placé sous des charges extrêmes sur la piste. Éléments qui ressemblent à des accents purs de conception quand ils attrapent premier l'œil sont, en fait, des tâches fonctionnelles répondant occupés. Par exemple, les Breathers Air M-spécifiques derrière les roues avant de réduire les turbulences dans les passages de roue avant.
La gestion optimale de la température Le moteur haute performance sous le capot de la nouvelle BMW X5 M et BMW X6 M nécessite un système de refroidissement haute performance afin de garantir la température de fonctionnement optimale dans toutes les conditions - à savoir la conduite quotidienne normale, le trafic de Start Stop- et l'action extrême sur la piste de course. Un très efficace, la combinaison nouvellement développé de basse température et haute température des radiateurs, qui gère également le refroidissement des turbocompresseurs, chargent l'air et de l'huile de transmission, maintient une température optimale, même avec tous les composants de travailler d'arrache-pied.
Huit de vitesses M Steptronic avec Drivelogic Le nouveau BMW X5 M et BMW X6 M envoyer leur puissance motrice aux roues via le nouvellement développé huit vitesses M Steptronic avec Drivelogic, qui reflète le concept de fonctionnement de l'Clutch Transmission M Double utilisée par d'autres modèles M. Avec ses réponses instantanées, des changements de vitesse rapides et super-réaction directe aux variations de charge, les liens automatiques à convertisseur de couple jusqu'à de façon transparente avec le nouveau moteur turbo plus de couple et présente ses talents dans un style très impressionnant. Dans le même temps, sa plus large diffusion rapport lui permet d'offrir une nette diminution de la consommation de carburant au cours de la transmission à six vitesses des voitures de la génération précédente, ainsi que d'une augmentation du confort et de l'amélioration des performances de conduite. Ceci est également le premier convertisseur de couple pour permettre "fluage à la demande» par le biais de l'Assistant à basse vitesse.
La nouvelle transmission à huit vitesses Steptronic M permet aux conducteurs de se asseoir et profiter des changements automatiques ou changement de vitesse manuellement en utilisant les palettes de commande sur le volant M gainé cuir. Et pour l'escapade parfaite, le conducteur peut activer le système de contrôle de lancement adapté de l'utilisation des voitures de course. Ici, le conducteur garde le pied sur les freins et pousse l'accélérateur en baisse de près à l'étage, qui pousse le système à composer dans l'escapade idéale rpm. Relâcher les freins invites Launch Control pour laisser la voiture hors de la laisse, et il accélère sur la ligne à propulsion maximale.
Le conducteur peut également utiliser la fonction Drivelogic en trois étapes pour choisir de prioriser l'économie de carburant, le confort ou la performance sportive. Cette fonction est disponible à la fois en mode automatique et en mode SPORT séquentielle.