Nouveau Auto 2018 Ford Mustang Shelby GT350 Prix, Photos, Revue, Actualités, Concept pour 2018
2018 Ford Mustang Shelby GT350
L'un des plus emblématiques plaques Mustang performances de tous les temps est de retour avec le révéler de la toute nouvelle Mustang GT350 Shelby®.
L'original Shelby GT350 2018 introduit en 1965 a établi les références de la performance de Mustang. La toute nouvelle Shelby GT350 Mustang, mettant en vedette le plus puissant moteur atmosphérique de production de Ford jamais, est un véhicule de performance de classe mondiale, destinée à prendre les routes les plus difficiles de la planète - une voiture toute la journée piste qui est aussi juridique rue.
La nouvelle GT350 2018 se fonde sur l'idée originale de Carroll Shelby - transformer une grande voiture de tous les jours dans un coureur sur route dominante - en profitant d'une considérablement améliorée sixième génération Mustang pour créer une expérience de conduite vraiment spécial. Amateurs derrière le volant d'une Shelby GT350 de conduite peut attendre à être encore traités à la production la plus équilibrée, agile et exaltante Mustang.
Les ingénieurs de Ford ont pris une approche innovante avec GT350. Plutôt que de développer des systèmes individuels de bien performer indépendamment, chaque composant et la forme est optimisée pour fonctionner de concert; équilibre est la clé. En accordant une attention rigoureuse aux détails, l'équipe a poussé l'enveloppe avec des matériaux et des technologies de pointe.
«Lorsque nous avons commencé à travailler sur cette voiture, nous voulions construire la meilleure possible Mustang pour les endroits que nous aimons le plus à conduire - contester les routes de campagne avec une variété de virages et les changements d'élévation - et la piste le week-end", a déclaré Raj Nair, Ford vice-président de groupe, développement de produit mondial. «Chaque changement apporté à cette voiture a été tirée par les exigences fonctionnelles d'un puissant groupe motopropulseur sensibles - agile, une maniabilité précise et une puissance de freinage massif."
2018 Ford Mustang Shelby GT350
Au début du développement de la GT350, il a été décidé d'un bestseller à moteur atmosphérique V8 serait mieux adapté à une Mustang track-ciblée.
"Le produit final est essentiellement un tout nouveau groupe motopropulseur unique de 2018 GT350 - et celui qui prend un véritable avantage de la nouvelle dynamique du châssis de la plate-forme Mustang», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef, Ford Véhicules Internationaux sur la Performance.
Le nouveau moteur de 5,2 litres est le tout premier V8 de production de Ford avec un vilebrequin plan plat, d'une architecture typiquement trouvé uniquement dans les applications de course ou voitures de sport exotiques européennes. Contrairement à un V8 traditionnel, où les bielles sont fixées au vilebrequin à des intervalles de 90 degrés, ce modèle uniformément tous les espaces manetons à des intervalles de 180 degrés.
Le 180 degrés, le plan plat disposition permet une mise à feu afin de cylindre qui alterne entre les rangées de cylindres, la réduction du chevauchement des impulsions de pression d'échappement. Lorsqu'il est combiné avec la culasse et valvetrain progrès, ce qui permet une meilleure respiration de cylindre, étendre davantage l'enveloppe de la performance du V8.
Le résultat est le moteur le plus puissant de la production à aspiration naturelle Ford jamais, à plus de 500 chevaux, avec un pic de couple supérieure à 400 lb-pi La capacité de la piste est renforcée par les caractéristiques de sortie du moteur - le V8 de 5,2 litres dispose d'une courbe de couple exceptionnellement large. Combiné avec sa capacité à haut régime, le plan plat de 5,2 litres V8 donne aux conducteurs une quantité énorme de performances et de flexibilité au sein de chaque vitesse de la transmission manuelle à six vitesses léger. Un Torsen différentiel à glissement limité Ford-écoute norme optimise l'adhérence en virage et en ligne droite traction.
"Ne vous méprenez pas, ceci est une interprétation américaine d'un vilebrequin V8 de surface plane, et le 5.2 litres produit un caractère distinctif, hurlement guttural de ses quatre embouts d'échappement", a déclaré Hameedi.
2018 dynamique Ford Mustang Shelby GT350 équilibré
La nouvelle plate-forme 2018 Mustang est le plus fort dans l'histoire de la marque, avec une rigidité en torsion a augmenté de 28 pour cent par rapport au modèle précédent. Cette structure rigide assure la géométrie de la suspension reste cohérent, même sous la conduite difficile sur les routes de retour et les pistes. Raideur avant est améliorée sur GT350 avec une pointe moulée par injection en fibre de carbone composite ouverture de calandre et accolade option légère tour-a-tour. La voie avant a été augmenté tandis que les taux et les bagues printemps ont été recalibré tout autour, avec la hauteur de caisse réduite par rapport à Mustang GT.
Pour une maniabilité optimale, les roues doivent répondre rapidement aux contours de l'entrée de la route et le conducteur. Réduire la masse non suspendue est la clé de l'amélioration de cette réponse, mais un équilibre doit être trouvé entre la prise de masse sur une suspension et en offrant des performances de freinage vraiment capable.
En raison de l'importante accélère la voiture peut se développer, GT350 dispose de la plupart des systèmes de freinage piste crédible jamais offert sur un véhicule Ford en termes de puissance de freinage absolue, résistance à la décoloration et la pédale de frein se sentent. Les freins sont deux pièces ajourés disques de fer montés sur aluminium chapeaux. A l'avant sont massives rotors 394 millimètres pincés par Brembo à six pistons étriers fixes avec des ponts d'étrier intégrés, tandis que les rotors de 380 millimètres à l'arrière utilisent des étriers à quatre pistons.
2018 GT350 fait usage de roues extra-rigides de 19 pouces en alliage d'aluminium - 10,5 pouces de large à l'avant, 11,0 pouces à l'arrière - vêtus de state-of-the-art pneus Michelin Pilot Super Sport avec la construction de la paroi latérale spécifique GT350, la bande de roulement visage et composé. Les pneus personnalisés sont conçus pour fournir une adhérence maximale sur la route ou sur la piste.
Ultra-rapide réactivité aux conditions changeantes est fournie par le première application Ford d'amortisseurs de MagneRide contrôlées en permanence. Les amortisseurs sont remplis d'un fluide hydraulique imprégné de particules de fer; quand un courant électrique est passé à travers le fluide, un réglage quasi-instantané de la performance de la suspension peut être effectué. Avec roues mouvement des capteurs de position de surveillance des milliers de fois par seconde combiné avec d'autres données sur les véhicules, des modifications peuvent être apportées à chaque coin indépendamment toutes les 10 millisecondes pour une performance optimale de manutention. Ceci est un système conçu non seulement pour faire mieux gérer la voiture, mais d'inculquer une plus grande confiance, même dans le meilleur pilote.
Obsession du détail
"Tout ce que nous avons changé le GT350 est purement conception fonctionnelle axée, dans le but d'améliorer la performance globale de la voiture", a déclaré Chris Svensson, directeur du design Ford, Les Amériques. "Nous avons optimisé la forme aérodynamique de la voiture, et ensuite affiné ce qui a été laissé pour augmenter les appuis et la circulation de l'air de refroidissement." Tous carrosserie de l'attaquant de pare-brise est unique à ce modèle haute performance et jusqu'à deux pouces plus bas que Mustang GT.
Le nouveau capot en aluminium a été abaissé et incliné, par rapport à la Mustang de base, étroitement enroulé autour du moteur pour la possible signature aérodynamique plus petit. Éléments de l'avant et à l'arrière aérodynamiques ont été pondérées à travailler ensemble sur la piste. Le carénage a été remodelé pour fournir le séparateur inférieur avant agressif avec une pression maximale et un sabot menée délivre appuis importants. La sortie de la hotte agit comme un extracteur de chaleur tout en réduisant également sous le capot ascenseur à grande vitesse. A l'arrière, une grande partie de l'ingénierie a été axée sur la création d'un diffuseur fonctionnelle agressive faire double pour augmenter appuis et fournir de l'air de refroidissement vers le refroidisseur de différentiel en option, et un spoliateur de la lèvre subtile à travers le bord de fuite de la porte de coffre augmente appuis sans ajouter traînée excédentaire .
L'allure athlétique de la toute nouvelle Mustang est encore accentuée avec des ailes avant en aluminium remodelé pour accueillir la voie avant plus large et plus larges passages de roues. Évents ailes avant de travailler avec les ailes intérieures ventilés à tirer air turbulent dans les puits de la roue et en douceur le diriger sur le côté de la voiture. La calandre avant-angle est conçue avec des ouvertures individuelles pour aspirer l'air à travers le radiateur, la prise d'air du moteur à haute pression, les conduits pour les freins avant et, en option avec le Track Pack, un refroidisseur d'huile de moteur et un refroidisseur de transmission de refroidissement.
2018 changements de cockpit Ford Mustang Shelby GT350 Focus-entraînés
Comme tout le reste de GT350, l'intérieur a été optimisé pour la conduite, à commencer par les sièges sport Recaro spécialement conçus avec un chiffon unique. Des centaines d'heures et de nombreux prototypes sont allés dans un siège qui est à la fois à l'aise dans la conduite quotidienne et capable sur la piste. Un volant à fond plat rend plus facile pour le conducteur d'entrer et de sortir, et est plus ergonomique sur le circuit. Jauges sont mis à niveau afin de refléter l'énorme capacité de performance de la voiture. Chrome et finitions brillantes ont été réduits ou éliminés pour éviter l'éblouissement du soleil qui peut distraire le conducteur.
La technologie de pointe inhérente à Mustang a été déployée pour le devoir dans la Shelby GT350. Un tout nouveau système de contrôle du pilote intégré permet la sélection de cinq modes uniques qui mesure ABS, contrôle de stabilité, contrôle de traction, l'effort de direction, la cartographie de l'accélérateur, MagneRide réglage et d'échappement paramètres, selon la préférence du conducteur, pour atteindre une performance maximale. Les pilotes sont invités à les tester tous.
Pilotes intéressés par confort, de commodité et de divertissement les mises à niveau peuvent sélectionner le Pack Tech, qui comprend le pouvoir, les sièges garnis de cuir; Shaker Audio; MyFord Touch® écran LCD tactile de 8 pouces; et deux zones de contrôle électronique de la température, pour ne nommer que quelques caractéristiques.
"Nous avons pris encore la meilleure Ford Mustang et masser chaque aspect de la voiture qui affecte l'expérience de conduite de performance", a déclaré Hameedi. «Nous avons testé sans cesse sur les routes les plus difficiles et les pistes dans le monde, et nous croyons que les conducteurs sérieux aimeront la Shelby GT350 Mustang."
L'un des plus emblématiques plaques Mustang performances de tous les temps est de retour avec le révéler de la toute nouvelle Mustang GT350 Shelby®.
L'original Shelby GT350 2018 introduit en 1965 a établi les références de la performance de Mustang. La toute nouvelle Shelby GT350 Mustang, mettant en vedette le plus puissant moteur atmosphérique de production de Ford jamais, est un véhicule de performance de classe mondiale, destinée à prendre les routes les plus difficiles de la planète - une voiture toute la journée piste qui est aussi juridique rue.
La nouvelle GT350 2018 se fonde sur l'idée originale de Carroll Shelby - transformer une grande voiture de tous les jours dans un coureur sur route dominante - en profitant d'une considérablement améliorée sixième génération Mustang pour créer une expérience de conduite vraiment spécial. Amateurs derrière le volant d'une Shelby GT350 de conduite peut attendre à être encore traités à la production la plus équilibrée, agile et exaltante Mustang.
Les ingénieurs de Ford ont pris une approche innovante avec GT350. Plutôt que de développer des systèmes individuels de bien performer indépendamment, chaque composant et la forme est optimisée pour fonctionner de concert; équilibre est la clé. En accordant une attention rigoureuse aux détails, l'équipe a poussé l'enveloppe avec des matériaux et des technologies de pointe.
«Lorsque nous avons commencé à travailler sur cette voiture, nous voulions construire la meilleure possible Mustang pour les endroits que nous aimons le plus à conduire - contester les routes de campagne avec une variété de virages et les changements d'élévation - et la piste le week-end", a déclaré Raj Nair, Ford vice-président de groupe, développement de produit mondial. «Chaque changement apporté à cette voiture a été tirée par les exigences fonctionnelles d'un puissant groupe motopropulseur sensibles - agile, une maniabilité précise et une puissance de freinage massif."
2018 Ford Mustang Shelby GT350
Au début du développement de la GT350, il a été décidé d'un bestseller à moteur atmosphérique V8 serait mieux adapté à une Mustang track-ciblée.
"Le produit final est essentiellement un tout nouveau groupe motopropulseur unique de 2018 GT350 - et celui qui prend un véritable avantage de la nouvelle dynamique du châssis de la plate-forme Mustang», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef, Ford Véhicules Internationaux sur la Performance.
Le nouveau moteur de 5,2 litres est le tout premier V8 de production de Ford avec un vilebrequin plan plat, d'une architecture typiquement trouvé uniquement dans les applications de course ou voitures de sport exotiques européennes. Contrairement à un V8 traditionnel, où les bielles sont fixées au vilebrequin à des intervalles de 90 degrés, ce modèle uniformément tous les espaces manetons à des intervalles de 180 degrés.
Le 180 degrés, le plan plat disposition permet une mise à feu afin de cylindre qui alterne entre les rangées de cylindres, la réduction du chevauchement des impulsions de pression d'échappement. Lorsqu'il est combiné avec la culasse et valvetrain progrès, ce qui permet une meilleure respiration de cylindre, étendre davantage l'enveloppe de la performance du V8.
Le résultat est le moteur le plus puissant de la production à aspiration naturelle Ford jamais, à plus de 500 chevaux, avec un pic de couple supérieure à 400 lb-pi La capacité de la piste est renforcée par les caractéristiques de sortie du moteur - le V8 de 5,2 litres dispose d'une courbe de couple exceptionnellement large. Combiné avec sa capacité à haut régime, le plan plat de 5,2 litres V8 donne aux conducteurs une quantité énorme de performances et de flexibilité au sein de chaque vitesse de la transmission manuelle à six vitesses léger. Un Torsen différentiel à glissement limité Ford-écoute norme optimise l'adhérence en virage et en ligne droite traction.
"Ne vous méprenez pas, ceci est une interprétation américaine d'un vilebrequin V8 de surface plane, et le 5.2 litres produit un caractère distinctif, hurlement guttural de ses quatre embouts d'échappement", a déclaré Hameedi.
2018 dynamique Ford Mustang Shelby GT350 équilibré
La nouvelle plate-forme 2018 Mustang est le plus fort dans l'histoire de la marque, avec une rigidité en torsion a augmenté de 28 pour cent par rapport au modèle précédent. Cette structure rigide assure la géométrie de la suspension reste cohérent, même sous la conduite difficile sur les routes de retour et les pistes. Raideur avant est améliorée sur GT350 avec une pointe moulée par injection en fibre de carbone composite ouverture de calandre et accolade option légère tour-a-tour. La voie avant a été augmenté tandis que les taux et les bagues printemps ont été recalibré tout autour, avec la hauteur de caisse réduite par rapport à Mustang GT.
Pour une maniabilité optimale, les roues doivent répondre rapidement aux contours de l'entrée de la route et le conducteur. Réduire la masse non suspendue est la clé de l'amélioration de cette réponse, mais un équilibre doit être trouvé entre la prise de masse sur une suspension et en offrant des performances de freinage vraiment capable.
En raison de l'importante accélère la voiture peut se développer, GT350 dispose de la plupart des systèmes de freinage piste crédible jamais offert sur un véhicule Ford en termes de puissance de freinage absolue, résistance à la décoloration et la pédale de frein se sentent. Les freins sont deux pièces ajourés disques de fer montés sur aluminium chapeaux. A l'avant sont massives rotors 394 millimètres pincés par Brembo à six pistons étriers fixes avec des ponts d'étrier intégrés, tandis que les rotors de 380 millimètres à l'arrière utilisent des étriers à quatre pistons.
2018 GT350 fait usage de roues extra-rigides de 19 pouces en alliage d'aluminium - 10,5 pouces de large à l'avant, 11,0 pouces à l'arrière - vêtus de state-of-the-art pneus Michelin Pilot Super Sport avec la construction de la paroi latérale spécifique GT350, la bande de roulement visage et composé. Les pneus personnalisés sont conçus pour fournir une adhérence maximale sur la route ou sur la piste.
Ultra-rapide réactivité aux conditions changeantes est fournie par le première application Ford d'amortisseurs de MagneRide contrôlées en permanence. Les amortisseurs sont remplis d'un fluide hydraulique imprégné de particules de fer; quand un courant électrique est passé à travers le fluide, un réglage quasi-instantané de la performance de la suspension peut être effectué. Avec roues mouvement des capteurs de position de surveillance des milliers de fois par seconde combiné avec d'autres données sur les véhicules, des modifications peuvent être apportées à chaque coin indépendamment toutes les 10 millisecondes pour une performance optimale de manutention. Ceci est un système conçu non seulement pour faire mieux gérer la voiture, mais d'inculquer une plus grande confiance, même dans le meilleur pilote.
Obsession du détail
"Tout ce que nous avons changé le GT350 est purement conception fonctionnelle axée, dans le but d'améliorer la performance globale de la voiture", a déclaré Chris Svensson, directeur du design Ford, Les Amériques. "Nous avons optimisé la forme aérodynamique de la voiture, et ensuite affiné ce qui a été laissé pour augmenter les appuis et la circulation de l'air de refroidissement." Tous carrosserie de l'attaquant de pare-brise est unique à ce modèle haute performance et jusqu'à deux pouces plus bas que Mustang GT.
Le nouveau capot en aluminium a été abaissé et incliné, par rapport à la Mustang de base, étroitement enroulé autour du moteur pour la possible signature aérodynamique plus petit. Éléments de l'avant et à l'arrière aérodynamiques ont été pondérées à travailler ensemble sur la piste. Le carénage a été remodelé pour fournir le séparateur inférieur avant agressif avec une pression maximale et un sabot menée délivre appuis importants. La sortie de la hotte agit comme un extracteur de chaleur tout en réduisant également sous le capot ascenseur à grande vitesse. A l'arrière, une grande partie de l'ingénierie a été axée sur la création d'un diffuseur fonctionnelle agressive faire double pour augmenter appuis et fournir de l'air de refroidissement vers le refroidisseur de différentiel en option, et un spoliateur de la lèvre subtile à travers le bord de fuite de la porte de coffre augmente appuis sans ajouter traînée excédentaire .
L'allure athlétique de la toute nouvelle Mustang est encore accentuée avec des ailes avant en aluminium remodelé pour accueillir la voie avant plus large et plus larges passages de roues. Évents ailes avant de travailler avec les ailes intérieures ventilés à tirer air turbulent dans les puits de la roue et en douceur le diriger sur le côté de la voiture. La calandre avant-angle est conçue avec des ouvertures individuelles pour aspirer l'air à travers le radiateur, la prise d'air du moteur à haute pression, les conduits pour les freins avant et, en option avec le Track Pack, un refroidisseur d'huile de moteur et un refroidisseur de transmission de refroidissement.
2018 changements de cockpit Ford Mustang Shelby GT350 Focus-entraînés
Comme tout le reste de GT350, l'intérieur a été optimisé pour la conduite, à commencer par les sièges sport Recaro spécialement conçus avec un chiffon unique. Des centaines d'heures et de nombreux prototypes sont allés dans un siège qui est à la fois à l'aise dans la conduite quotidienne et capable sur la piste. Un volant à fond plat rend plus facile pour le conducteur d'entrer et de sortir, et est plus ergonomique sur le circuit. Jauges sont mis à niveau afin de refléter l'énorme capacité de performance de la voiture. Chrome et finitions brillantes ont été réduits ou éliminés pour éviter l'éblouissement du soleil qui peut distraire le conducteur.
La technologie de pointe inhérente à Mustang a été déployée pour le devoir dans la Shelby GT350. Un tout nouveau système de contrôle du pilote intégré permet la sélection de cinq modes uniques qui mesure ABS, contrôle de stabilité, contrôle de traction, l'effort de direction, la cartographie de l'accélérateur, MagneRide réglage et d'échappement paramètres, selon la préférence du conducteur, pour atteindre une performance maximale. Les pilotes sont invités à les tester tous.
Pilotes intéressés par confort, de commodité et de divertissement les mises à niveau peuvent sélectionner le Pack Tech, qui comprend le pouvoir, les sièges garnis de cuir; Shaker Audio; MyFord Touch® écran LCD tactile de 8 pouces; et deux zones de contrôle électronique de la température, pour ne nommer que quelques caractéristiques.
"Nous avons pris encore la meilleure Ford Mustang et masser chaque aspect de la voiture qui affecte l'expérience de conduite de performance", a déclaré Hameedi. «Nous avons testé sans cesse sur les routes les plus difficiles et les pistes dans le monde, et nous croyons que les conducteurs sérieux aimeront la Shelby GT350 Mustang."