Nouveau Auto 2017 Audi Q7 e-Tron 3.0 Prix, Photos, Revue, Actualités, Concept pour 2017
2017 Audi Q7 e-tron quattro 3.0 TDI
Il accélère de zéro à 100 km / h (62,1 mph) en six secondes, et pourtant consomme même pas deux litres de diesel aux 100 kilomètres (117,6 US mpg). L'Audi Q7 e-tron quattro est sportif, confortable et en même temps très efficace. Première fiche de TDI au monde hybride avec la traction intégrale quattro, il est également le premier hybride plug-in avec un moteur diesel d'Audi.
Le 2017 quattro Q7 e-tron est le deuxième modèle d'Audi avec un plug-in hybrid drive puissant système. Le modèle combine le meilleur des deux mondes: Propulsé par la batterie lithium-ion, le grand SUV couvre jusqu'à 56 km (34,8 mi) sur l'énergie électrique seul - tranquillement, puissamment et avec zéro émissions locales. Avec le moteur diesel, la voiture peut couvrir une distance totale de 1410 km (876,1 mi).
2017 Audi Q7 e-tron quattro 3.0 TDI puissance sportive et de la consommation minimale
L'Audi Q7 e-tron quattro est le premier plug-in du monde voiture hybride avec un moteur diesel six cylindres et une transmission intégrale permanente. Sa puissance sportive est impressionnante: Le 3.0 TDI et le moteur électrique délivrent 275 kW (373 ch) et 700 Nm (£ 516,3 pi) de couple de système - assez pour accélérer de 0 à 100 km / h (62,1 mph) en 6,0 secondes et pour une vitesse de pointe de 225 km / h (139,8 mph). Le Q7 e-tron quattro parcourt jusqu'à 56 km (34,8 mi) sur l'énergie électrique seul. Selon la norme de la CEE pour les plug-in de véhicules hybrides, l'Audi Q7 e-tron quattro a besoin de seulement 1,7 litres de carburant diesel aux 100 kilomètres (138,4 US mpg) - avec un niveau d'émission de CO2 de moins de 50 grammes par kilomètre (80,5 g / mi) et une nouvelle meilleure valeur dans le segment. Le système de gestion thermique standard avec pompe à chaleur intégrée a été spécialement développé pour le Q7 quattro e-tron. Grâce à cette technologie, Audi est le premier fabricant au monde à établir une nouvelle référence dans les domaines de confort intérieur et de l'efficacité du contrôle du climat.
2017 Audi Q7 e-tron quattro 3.0 TDI
Espace et de confort: la culture de Voyage
L'Audi Q7 2017 e-tron quattro impressionne avec luxe de classe caractéristiques de confort et le plus grand intérieur dans son domaine de concurrents, en plus d'autres caractéristiques. Le châssis équilibré, disponible en option avec suspension pneumatique adaptative, allie un excellent confort de conduite et la maniabilité résolument sportive. L'Audi Q7 établit des normes avec l'affichage et le concept de fonctionnement du cockpit virtuel Audi standard et un système MMI nouvellement développé.
La navigation MMI standard plus, avec Audi connect module Internet, est étroitement intégré dans le système de gestion hybride sur l'Audi Q7 e-tron quattro. En utilisant les données de navigation et des informations sur le trafic en temps réel, le choix le plus économique en carburant des quatre modes peut être calculé le long de la route vers la destination déjà lorsque la voiture est démarrée, même sur de longues distances. L'assistant de l'efficacité prédictive facilite une stratégie hybride prospectifs, et est une autre technologie nouvelle et la percée d'Audi. Commande via le pavé tactile MMI ou au moyen de commandes parlées fournit naturellement la plus grande commodité.
La nouvelle Audi Q7 e-tron quattro 2017 est une longue distance de voiture avec beaucoup de talent sportif et pourtant adapté à une utilisation quotidienne. La nouvelle direction assistée électromécanique est très efficace ainsi que sensible. La roue suspension à cinq bras, également nouvellement développé, sur les essieux avant et arrière est plus léger de plus de 60 kg (£ 132,3) par rapport aux essieux sur le modèle précédent, et contribuent grandement à la dynamique de conduite élevées. Le centre de gravité abaissé joue également un rôle essentiel ici.
La nouvelle Audi Q7 2017 e-tron quattro 3.0 TDI
275 kW (373 ch) sortie du système et 700 Nm (£ 516,3 pi) Système couple - l'Audi Q7 e-tron quattro établit de nouveaux standards avec son plug-in technologie hybride et de la traction intégrale quattro. Le grand SUV accélère comme une voiture de sport de 0 à 100 km / h (62,1 mph) en 6,0 secondes, mais ne consomme pas plus de 1,7 litres de carburant aux 100 kilomètres (138,4 US mpg) dans le cycle NEDC - une meilleure valeur de sa classe.
L'Audi Q7 2017 e-tron quattro est le premier plug-in voiture hybride au monde à combiner un moteur diesel six cylindres avec transmission quattro. Avec une sortie du système de 275 kW (373 ch) et 700 Nm (£ 516,3 pi) de couple de système, il accélère de 0 à 100 km / h (62,1 mph) en seulement 6,0 secondes, et continue jusqu'à une vitesse de pointe de 225 km / h (139,8 mph). Selon la norme pertinente pour les plug-in de véhicules hybrides, cependant, le grand SUV n'a pas besoin de plus de 1,7 litres (138,4 mpg US) de carburant dans le cycle NEDC (avec moins de 50 g de CO2 par km (80,5 g / mi)) . Cette valeur définit aussi de nouvelles normes.
Comme tous les modèles hybrides Audi, le Q7 e-tron quattro a également été conçu comme un hybride parallèle. Le 3.0 TDI, un moteur diesel V6 de dernière génération hautement efficace, délivre 190 kW (258 ch) de puissance et 600 Nm (£ 442,5 pi) de couple. Supports moteur actifs - une première mondiale pour un moteur diesel - éliminer les vibrations indésirables par contre impulsions sélectives.
Le moteur électrique en forme de disque fournit 94 kW et 350 Nm (£ 258,1 pi) de couple. Ensemble avec un découplage, il est intégré dans le tiptronic à huit rapports. La transmission automatique est remarquable pour sa haute efficacité et de faible poids. La transmission intégrale permanente quattro de, aussi compact et léger, transmet la puissance aux quatre roues. Pendant les virages rapides, son différentiel central travaille en étroite collaboration avec le système de contrôle de couple roue-sélective, une fonctionnalité de logiciel intelligent.
56 km (34,8 mi) cuisinière électrique: meilleure valeur dans le segment
La batterie lithium-ion se compose de 168 cellules de batterie de haute qualité et est refroidi par fluide. Avec une capacité de 17,3 kWh, il permet à un 56 km (34,8 mi) portée en mode électrique - un autre record dans le segment. La gamme totale avec le moteur TDI est 1410 km (876,1 mi).
Une autre composante de l'efficacité est le système de gestion thermique standard avec pompe à chaleur intégrée, spécialement développé pour le Q7 quattro e-tron. Il est ainsi possible de la chaleur perdue à partir des composants électriques d'entraînement pour être mis à disposition à l'intérieur de la Q7 Quattro e-tron. Audi est le premier fabricant au monde à introduire cette technologie dans la production de série dans un plug-in hybride et est établissant ainsi de nouvelles normes dans les domaines de confort intérieur, l'efficacité du contrôle du climat et de la gamme en mode EV. Ainsi que réchauffer l'intérieur plus rapidement, le client bénéficie également d'une expérience de conduite électrique de grande envergure.
La nouvelle technologie de charge à deux phases installé dans le nouveau Q7 quattro e-tron permet de charger jusqu'à 7,2 kW de puissance. Selon l'infrastructure (prise industriel à hautes performances) et le câble de recharge, recharge complète de la batterie prend environ deux heures et demie. Un câble de charge est un équipement standard. Audi propose à ses clients un package optionnel de services e-tron. Elles vont de passage à l'électricité produite de sources renouvelables (énergie Audi) pour l'installation et le service client. Une solution pratique est également assurée par les services standard e-tron dans le portefeuille Audi connect, pour contrôler les fonctions comme le chargement et la climatisation via smartphone.
2017 Audi Q7 e-Tron 3.0 TDI de l'efficacité maximale: la gestion hybride
Le système de gestion hybride contrôle les états de fonctionnement de l'Audi Q7 e-tron quattro intelligemment, flexible et avec une grande efficacité. Le conducteur peut choisir entre quatre modes. Le mode EV privilégie la conduite électrique, tandis que dans la gestion hybride mode hybride décide sur le type de lecteur pour la plupart librement. En mode de maintien de la batterie, le système stocke l'énergie électrique disponible, et charge la batterie en mode de charge de la batterie.
Le grand SUV commence généralement en mode électrique. Pour activer le TDI, le conducteur doit appuyer sur la pédale d'accélérateur active (une autre innovation d'Audi) au-delà d'un certain point de la résistance, qui dépend des exigences du système de gestion de l'hybride. Un point de pression doit également être surmonté pour stimuler, dans ce cas, à la fois le moteur et le moteur ensemble.
Lorsque le mode hybride est active et la tiptronic à huit rapports avec moteur électrique intégré est en position de décalage D, les changements de la Q7 Audi e-tron en mode roue libre une fois que le conducteur lève le pied de l'accélérateur. Le TDI et le moteur électrique sont alors désactivés. Si l'Audi Q7 e-tron quattro approcher un véhicule plus lent devant ou un cercle de trafic ou à la limite de la ville, le mode de cabotage se termine en faveur de la décélération de régénération contrôlée. Pour détecter la situation du trafic à venir, les données de navigation MMI plus, la caméra frontale et (si régulateur de vitesse adaptatif est à bord) les capteurs radar sont utilisés.
Lorsque vous conduisez en campagne position de S et dans le mode de charge de la batterie, la récupération d'énergie commence dès que le conducteur relâche l'accélérateur. Le conducteur peut progressivement influencer le degré de récupération en actionnant les palettes de changement sur le volant. La majorité des applications de frein à une utilisation quotidienne se produit également par l'intermédiaire du moteur électrique. Dans le cas d'une décélération modérée ou plus nettes, les freins hydrauliques entrent en jeu.
La navigation standard MMI plus est étroitement intégré dans le système de gestion hybride de l'Audi Q7 e-tron quattro. Basé sur les données de navigation et des informations de trafic en temps réel, le choix le plus économique en carburant des quatre modes peut être calculé le long de la route vers la destination dès que la voiture est démarrée, même sur de longues distances. L'assistant de l'efficacité prédictive facilite une stratégie hybride prospective, et est une autre technologie nouvelle et la percée d'Audi.
Pendant la conduite, les informations prédictives adjoints fournitures d'efficacité très précis sur les environs proches - la création d'une image détaillée de jusqu'à trois kilomètres (1,9 mi) à venir le long de la route à partir des données de navigation et de la caméra ainsi que de l'information radar. En approchant de panneaux de signalisation des limites de vitesse, les panneaux de la ville, des coudes, des cercles de la circulation et les carrefours, le système visuel des signaux au conducteur à relâcher la pédale d'accélérateur. Dans le même temps, l'accélérateur actif impulsions une fois contre la semelle de son pied.
Il accélère de zéro à 100 km / h (62,1 mph) en six secondes, et pourtant consomme même pas deux litres de diesel aux 100 kilomètres (117,6 US mpg). L'Audi Q7 e-tron quattro est sportif, confortable et en même temps très efficace. Première fiche de TDI au monde hybride avec la traction intégrale quattro, il est également le premier hybride plug-in avec un moteur diesel d'Audi.
Le 2017 quattro Q7 e-tron est le deuxième modèle d'Audi avec un plug-in hybrid drive puissant système. Le modèle combine le meilleur des deux mondes: Propulsé par la batterie lithium-ion, le grand SUV couvre jusqu'à 56 km (34,8 mi) sur l'énergie électrique seul - tranquillement, puissamment et avec zéro émissions locales. Avec le moteur diesel, la voiture peut couvrir une distance totale de 1410 km (876,1 mi).
2017 Audi Q7 e-tron quattro 3.0 TDI puissance sportive et de la consommation minimale
L'Audi Q7 e-tron quattro est le premier plug-in du monde voiture hybride avec un moteur diesel six cylindres et une transmission intégrale permanente. Sa puissance sportive est impressionnante: Le 3.0 TDI et le moteur électrique délivrent 275 kW (373 ch) et 700 Nm (£ 516,3 pi) de couple de système - assez pour accélérer de 0 à 100 km / h (62,1 mph) en 6,0 secondes et pour une vitesse de pointe de 225 km / h (139,8 mph). Le Q7 e-tron quattro parcourt jusqu'à 56 km (34,8 mi) sur l'énergie électrique seul. Selon la norme de la CEE pour les plug-in de véhicules hybrides, l'Audi Q7 e-tron quattro a besoin de seulement 1,7 litres de carburant diesel aux 100 kilomètres (138,4 US mpg) - avec un niveau d'émission de CO2 de moins de 50 grammes par kilomètre (80,5 g / mi) et une nouvelle meilleure valeur dans le segment. Le système de gestion thermique standard avec pompe à chaleur intégrée a été spécialement développé pour le Q7 quattro e-tron. Grâce à cette technologie, Audi est le premier fabricant au monde à établir une nouvelle référence dans les domaines de confort intérieur et de l'efficacité du contrôle du climat.
2017 Audi Q7 e-tron quattro 3.0 TDI
Espace et de confort: la culture de Voyage
L'Audi Q7 2017 e-tron quattro impressionne avec luxe de classe caractéristiques de confort et le plus grand intérieur dans son domaine de concurrents, en plus d'autres caractéristiques. Le châssis équilibré, disponible en option avec suspension pneumatique adaptative, allie un excellent confort de conduite et la maniabilité résolument sportive. L'Audi Q7 établit des normes avec l'affichage et le concept de fonctionnement du cockpit virtuel Audi standard et un système MMI nouvellement développé.
La navigation MMI standard plus, avec Audi connect module Internet, est étroitement intégré dans le système de gestion hybride sur l'Audi Q7 e-tron quattro. En utilisant les données de navigation et des informations sur le trafic en temps réel, le choix le plus économique en carburant des quatre modes peut être calculé le long de la route vers la destination déjà lorsque la voiture est démarrée, même sur de longues distances. L'assistant de l'efficacité prédictive facilite une stratégie hybride prospectifs, et est une autre technologie nouvelle et la percée d'Audi. Commande via le pavé tactile MMI ou au moyen de commandes parlées fournit naturellement la plus grande commodité.
La nouvelle Audi Q7 e-tron quattro 2017 est une longue distance de voiture avec beaucoup de talent sportif et pourtant adapté à une utilisation quotidienne. La nouvelle direction assistée électromécanique est très efficace ainsi que sensible. La roue suspension à cinq bras, également nouvellement développé, sur les essieux avant et arrière est plus léger de plus de 60 kg (£ 132,3) par rapport aux essieux sur le modèle précédent, et contribuent grandement à la dynamique de conduite élevées. Le centre de gravité abaissé joue également un rôle essentiel ici.
La nouvelle Audi Q7 2017 e-tron quattro 3.0 TDI
275 kW (373 ch) sortie du système et 700 Nm (£ 516,3 pi) Système couple - l'Audi Q7 e-tron quattro établit de nouveaux standards avec son plug-in technologie hybride et de la traction intégrale quattro. Le grand SUV accélère comme une voiture de sport de 0 à 100 km / h (62,1 mph) en 6,0 secondes, mais ne consomme pas plus de 1,7 litres de carburant aux 100 kilomètres (138,4 US mpg) dans le cycle NEDC - une meilleure valeur de sa classe.
L'Audi Q7 2017 e-tron quattro est le premier plug-in voiture hybride au monde à combiner un moteur diesel six cylindres avec transmission quattro. Avec une sortie du système de 275 kW (373 ch) et 700 Nm (£ 516,3 pi) de couple de système, il accélère de 0 à 100 km / h (62,1 mph) en seulement 6,0 secondes, et continue jusqu'à une vitesse de pointe de 225 km / h (139,8 mph). Selon la norme pertinente pour les plug-in de véhicules hybrides, cependant, le grand SUV n'a pas besoin de plus de 1,7 litres (138,4 mpg US) de carburant dans le cycle NEDC (avec moins de 50 g de CO2 par km (80,5 g / mi)) . Cette valeur définit aussi de nouvelles normes.
Comme tous les modèles hybrides Audi, le Q7 e-tron quattro a également été conçu comme un hybride parallèle. Le 3.0 TDI, un moteur diesel V6 de dernière génération hautement efficace, délivre 190 kW (258 ch) de puissance et 600 Nm (£ 442,5 pi) de couple. Supports moteur actifs - une première mondiale pour un moteur diesel - éliminer les vibrations indésirables par contre impulsions sélectives.
Le moteur électrique en forme de disque fournit 94 kW et 350 Nm (£ 258,1 pi) de couple. Ensemble avec un découplage, il est intégré dans le tiptronic à huit rapports. La transmission automatique est remarquable pour sa haute efficacité et de faible poids. La transmission intégrale permanente quattro de, aussi compact et léger, transmet la puissance aux quatre roues. Pendant les virages rapides, son différentiel central travaille en étroite collaboration avec le système de contrôle de couple roue-sélective, une fonctionnalité de logiciel intelligent.
56 km (34,8 mi) cuisinière électrique: meilleure valeur dans le segment
La batterie lithium-ion se compose de 168 cellules de batterie de haute qualité et est refroidi par fluide. Avec une capacité de 17,3 kWh, il permet à un 56 km (34,8 mi) portée en mode électrique - un autre record dans le segment. La gamme totale avec le moteur TDI est 1410 km (876,1 mi).
Une autre composante de l'efficacité est le système de gestion thermique standard avec pompe à chaleur intégrée, spécialement développé pour le Q7 quattro e-tron. Il est ainsi possible de la chaleur perdue à partir des composants électriques d'entraînement pour être mis à disposition à l'intérieur de la Q7 Quattro e-tron. Audi est le premier fabricant au monde à introduire cette technologie dans la production de série dans un plug-in hybride et est établissant ainsi de nouvelles normes dans les domaines de confort intérieur, l'efficacité du contrôle du climat et de la gamme en mode EV. Ainsi que réchauffer l'intérieur plus rapidement, le client bénéficie également d'une expérience de conduite électrique de grande envergure.
La nouvelle technologie de charge à deux phases installé dans le nouveau Q7 quattro e-tron permet de charger jusqu'à 7,2 kW de puissance. Selon l'infrastructure (prise industriel à hautes performances) et le câble de recharge, recharge complète de la batterie prend environ deux heures et demie. Un câble de charge est un équipement standard. Audi propose à ses clients un package optionnel de services e-tron. Elles vont de passage à l'électricité produite de sources renouvelables (énergie Audi) pour l'installation et le service client. Une solution pratique est également assurée par les services standard e-tron dans le portefeuille Audi connect, pour contrôler les fonctions comme le chargement et la climatisation via smartphone.
2017 Audi Q7 e-Tron 3.0 TDI de l'efficacité maximale: la gestion hybride
Le système de gestion hybride contrôle les états de fonctionnement de l'Audi Q7 e-tron quattro intelligemment, flexible et avec une grande efficacité. Le conducteur peut choisir entre quatre modes. Le mode EV privilégie la conduite électrique, tandis que dans la gestion hybride mode hybride décide sur le type de lecteur pour la plupart librement. En mode de maintien de la batterie, le système stocke l'énergie électrique disponible, et charge la batterie en mode de charge de la batterie.
Le grand SUV commence généralement en mode électrique. Pour activer le TDI, le conducteur doit appuyer sur la pédale d'accélérateur active (une autre innovation d'Audi) au-delà d'un certain point de la résistance, qui dépend des exigences du système de gestion de l'hybride. Un point de pression doit également être surmonté pour stimuler, dans ce cas, à la fois le moteur et le moteur ensemble.
Lorsque le mode hybride est active et la tiptronic à huit rapports avec moteur électrique intégré est en position de décalage D, les changements de la Q7 Audi e-tron en mode roue libre une fois que le conducteur lève le pied de l'accélérateur. Le TDI et le moteur électrique sont alors désactivés. Si l'Audi Q7 e-tron quattro approcher un véhicule plus lent devant ou un cercle de trafic ou à la limite de la ville, le mode de cabotage se termine en faveur de la décélération de régénération contrôlée. Pour détecter la situation du trafic à venir, les données de navigation MMI plus, la caméra frontale et (si régulateur de vitesse adaptatif est à bord) les capteurs radar sont utilisés.
Lorsque vous conduisez en campagne position de S et dans le mode de charge de la batterie, la récupération d'énergie commence dès que le conducteur relâche l'accélérateur. Le conducteur peut progressivement influencer le degré de récupération en actionnant les palettes de changement sur le volant. La majorité des applications de frein à une utilisation quotidienne se produit également par l'intermédiaire du moteur électrique. Dans le cas d'une décélération modérée ou plus nettes, les freins hydrauliques entrent en jeu.
La navigation standard MMI plus est étroitement intégré dans le système de gestion hybride de l'Audi Q7 e-tron quattro. Basé sur les données de navigation et des informations de trafic en temps réel, le choix le plus économique en carburant des quatre modes peut être calculé le long de la route vers la destination dès que la voiture est démarrée, même sur de longues distances. L'assistant de l'efficacité prédictive facilite une stratégie hybride prospective, et est une autre technologie nouvelle et la percée d'Audi.
Pendant la conduite, les informations prédictives adjoints fournitures d'efficacité très précis sur les environs proches - la création d'une image détaillée de jusqu'à trois kilomètres (1,9 mi) à venir le long de la route à partir des données de navigation et de la caméra ainsi que de l'information radar. En approchant de panneaux de signalisation des limites de vitesse, les panneaux de la ville, des coudes, des cercles de la circulation et les carrefours, le système visuel des signaux au conducteur à relâcher la pédale d'accélérateur. Dans le même temps, l'accélérateur actif impulsions une fois contre la semelle de son pied.